muti Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Bonjours, je suis nouveau sur le forum est pas un grand habituer de ce genre de lieu mystique lol. voila je possede un Startrail de chez sfr (l equivalent du blade gen2 avec quelque difference,oui je prefere mon startrail o vrais blade gen 2 ,appareille photo 5mega pixel) voila la room d origine et une froyo 2.2 avec surcouche operateur sfr, j en ai fait une sauvegarde et je voulais savoir ci je devait la mettre sur le forum car elle n est pas trouvable sur le net. voila je preferer demander avant de faire n importe quoi, merci a toutes la comunauter du blade . mon tel : Startrail sfr rooté rom gingerstirfry b 21 (vivement l oc ) Modifié 30 août 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 tu peux toujours donner le lien par PM, je ferai suivre, on verra bien (parce qu'en l'état actuel, on n'en fera pas grand chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 tu peux toujours donner le lien par PM, je ferai suivre, on verra bien (parce qu'en l'état actuel, on n'en fera pas grand chose). ok merci d avoir repondu jp,je me doute bien que la rom ne servira a rien d autre que pour un utilisateur malchanceux sur un flash possedant ce modele et desirant le faire partir en S A V . j upload le fichier et je vous fait un liens ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) voila la bete : http://www.megaupload.com/?d=ZCSCLKE2 a n utiliser que sur startrail sfr ,dezipper l archive ,installer la sauvegarde a la racine de la carte sd et flasher normalement comme tout autre rom fait sauter votre recovery Modifié 30 août 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Erreur 404 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Erreur 404 .... liens de telechargement mit a jour et fonctionnel ;) Modifié 30 août 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Merci muti :) mes boutons sont usés comme je sais pas quoi je sens le SAV Modifié 30 août 2011 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Merci muti :) mes boutons sont usés comme je sais pas quoi je sens le SAV erff tinkiet un blade c est incassable enfin presque lol par contre pour l install de la room j ai fait une boulette il fo bien la dezipper et ensuite mettre le dossier deziper dans le dossier backup de clockword mod c un nand backup voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Acer Betouch E110 (Android 1.5 Rom stock) > Samsung Corby I5500 (Android 2.3.4 Port CyanogenMod 7.1)> Htc Dream (Android 1.1 le temps d'avoir un pc pour mettre a Jour)> Htc DHD (Android 2.3.4 CyanogenMod 7 Nithly's)> ZTE Libra (Ou Android Edition By SFR Startrail) (Android 2.3.4 Ginger Stir Fry Beta21 ceci ces la liste de tout les android que tu as? ta a pas un en rab a prix discount lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut ! merci pour la rom d'origine, ayant un star trail je prends! Par contre question, je suis nul en rom de smartphone, je voudrais changer la mienne, aurais tu un lien pour celle que tu utilises, et surtout est elle plus legere et plus véloce que celle de base ?? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 aurais tu un lien pour celle que tu utilises Euh c'est une blague?? Il y en a qui se cassent le c** à faire un Wiki complet pour pas qu'on vienne demander 20 fois par jour comment trouver ça ou ça. Puisque certains n'ont toujours pas compris on va le refaire : Le Startrail est un Blade Gen2!!! Donc, toutes les ROMs sont disponibles sur le Wiki, comme les tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 j utilise la GSF b 21 voila ,mickago inutile d agresser les gens,avant de venir ici je savais meme pas ce que voulais dire wiki ,tout le monde fait selon c moyen et son nivo ,spece de gros mechant vas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 j utilise la GSF b 21 voila ,mickago inutile d agresser les gens,avant de venir ici je savais meme pas ce que voulais dire wiki ,tout le monde fait selon c moyen et son nivo ,spece de gros mechant vas lol Ouai enfin bon, c'est pas comme si le Wiki n'est pas mentionné dans chaque sujet. Un peu de recherche fait jamais de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Acer Betouch E110 (Android 1.5 Rom stock) > Samsung Corby I5500 (Android 2.3.4 Port CyanogenMod 7.1)> Htc Dream (Android 1.1 le temps d'avoir un pc pour mettre a Jour)> Htc DHD (Android 2.3.4 CyanogenMod 7 Nithly's)> ZTE Libra (Ou Android Edition By SFR Startrail) (Android 2.3.4 Ginger Stir Fry Beta21 ceci ces la liste de tout les android que tu as? ta a pas un en rab a prix discount lol? Désolé j'ai un forfait sur chacun et j'en ai besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Non mais excuse moi j'ai posté a la va vite je devais partir, mais je sais que c'est super énervant ceux qui demandent sans chercher, j'y ai déjà goûté sur les forum informatiques, donc excusez moi de cette fainéantise passagère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayDid Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) c'est bon Modifié 19 mars 2012 par RayDid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet05 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour esque quelqun aurai la roms d'origine sfr car je la trouve null part . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.