Aller au contenu

Nouvelle appli : Pronostic Football Club - 1 maillot à gagner à chaque journée


YannEAM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous présenter une nouvelle appli dispo sur ANdroidMarket : Pronostic Football Club !

Le principe est simple il s'agit d'un concours de pronostics. Mais la nouveauté réside dans le coté hyper communautaire du jeu et le système de point qui laisse la chance à tous les joueurs de gagner tout en récompensant les meilleurs !

Le coté sympa est que l'on joue à la fois :

- pour son équipe préférée de Ligue 1 : Un classement de Ligue 1 est établi après chaque journée de championnat en fonction des pronostics des fans de chaque équipe. Chaque supporter peut donc aider sont équipe à devenir Champion de France !

- A titre individuel : Un maillot de son équipe préférée est à gagner à chaque journée pour le meilleur pronostiqueur. En fin de championnat, le meilleur gagne des cadeaux d'une valeur de 1500€. Aussi, en plus de son équipe préferée, chaque joueur choisi un poste de prédilection sur le terrain. Ainsi, s'il fait les meilleurs pronos parmis les joueurs du même poste, il peut apparaitre dans l'équipe type (11 d'or).

- Avec ses amis dans les ligues persos. En plus en recrutant 15 nouveaux joueurs (via le bouton recruter) on peut également gagner 2 places au stade pour aller supporter son équipe préférée au stade..

Donc si vous souhaitez aider votre équipe préfèrée à devenir champion de France retrouvons-nous sur l'appli pour téléphone mobile "Pronostic Football Club".

De nombreuses autres compétitions sont également disponibles...

Plus d'infos sur la page Facebook :

http://www.facebook.com/pages/Pronostic-Football-Club-PFC-Appli-dispo-sur-Android-Market/200923119968363

Page Android Market :

https://market.android.com/details?id=fr.eamdev.pfc

N 'éhsitez pas à tester et faire part de vos feedbacks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur HTC désire il m'est impossible de choisir club et position. Que faire ?merci

Il nous faudrait un peu plus de détail pour pouvoir répondre. As tu signaler le bug sur Adroid Market ?

Sinon, le mieux est d'envoyer un mail à support@eam-dev.fr avec les détails de ton smartphone et de ton bug.

Bon jeu à toi.

Le coach PFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui, j'ai échangé des mail avec une personne.

Pour résumé, j'ai un HTC désire officiel.

Je créé un compte et il me demande de choisir club et position.

Je peux choisir L1 ou L2 mais impossible de cliquer sur les deux cases blanche N/A. Les deux cases sont un peu grisées et inactives"

Si je fais "OK" en haut à côté de "Mes préférence", j'ai une erreur "Attention aucun championnat activé avec des préférences" et ça retourne sur la page de connexion au compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...