maeleene Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, et bien voila, il y a quelques jours j'ai installé un schéma de verouillage écran sur ma folio, et je l'ai oublier... :emo_im_lips_are_sealed: J'ai fais beaucoup d'essais, rien a faire. J'ai alors essayer de la reset avec le petit bouton derriere, mais apparement il ne sert qu'a l'éteindre... Si vous avez une solution svp !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut. Pour faire simple, je crois que si tu rentres dans le recovery et que tu effaceu par un Wipe Data, cela devrai marcher Les données utilisateurs seront effacée, et comme c'est jstement cela que protège le mot de passe, cela devrait aller. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeleene Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 merci sa amarcher. maintenant le soucis c que la maj os update n est pu trouvable sur toshiba services station. du coup pas d adobe ... t aurais une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bien sur, on connait bien notre folio . Toshiba a tout laissé tomber, les nuls.... Il existe un site extra qui conserve les programmes android , freewarelovers Là tu trouveras plein de programmes gratuit, sans le moindre Market je te donne le liens d'adobe : http://www.freewarelovers.com/android/app/adobe-flash-player Là tu pourra télécharger les apk et les installer sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.