Aller au contenu

Probleme boot Blade//Help me please


fredpad

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je créer ce topic pour demander de l'aide car je ne m'en sors plus

Je m'explique j'ai rooter mon blade plus install cyano pour test puis gingerfry sans problème je tournais dessus depuis quelques jours sans problème.J'ai l'habitude du flash des telephones ,j'ai d'ailleurs eu beaucoup de telephone android,bon je ne suis pas informaticien mais je sais lire un tuto c'est tout..voila pour la présentation

Hier matin je regarde mon téléphone et un message bizarre apparait en vert sur fond noir ''low voltage battery'' ,bon bizarre me dis-je juste a charger le tel si la batterie est low....

Mais voila patatra après une charge complète,le téléphone ne boot plus il reste sur l'android vert,plus d’accès au recovery mais le plus bizarre c'est que lorsque je tente un flash TPT (avec le dossier image sur la SD) il flash mais au lieu de rebooter,écran noir et bim il recommence le flash sans cesse!!!!

Donc je tente de le faire a l'arrache c'est a dire d'enlever la batterie au moment ou il finit le flash .

Le problème et qu'il reboote et boum android vert...si et seulement si j'ai enlever la carte SD car sinon sans rien faire simplement en l'allumant si il y a la carte SD avec le dossier image a la racine il recommence et toujours ce foutu flash!!!

Quelqu'un a t il une idée?ou ai je fabriquer un joli presse livre?

J'ai prevu de le ramener au sav mais que va t il se passer?car ils verront que j'ai bidouiller!!

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là, le seul truc gênant, c'est l'android vert ....

parce qu'à part ça, ils n'iront pas chercher plus loin (la SD, tu la gardes avec toi ...).

Bon j'ai testé la methode hardcore N°5 et ca marche pas....je comprends pas le flash du firmware se fait bien mais il ne veut pas redémarrer en mode FTM,encore et toujours l'android vert,tres bizarre!!!Zou direction S.A.V tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...