Aller au contenu

Comparatif des applis antivol pour Android


Invité

Recommended Posts

Etant donnée la quantité de données confidentielles présentes sur nos téléphones, il est primordial de s'équiper d'une solution antivol.

Seulement, devant le nombre importants d'applis proposant ce genre de services, il est difficile de s'y retrouver.

C'est pouquoi j'ai commencé à créer un tableur Google Spreadsheet pour bien choisir son application antivol :

Anti-Theft Apps for Android

J'aurai sûrement besoin à l'avenir d'un peu de participation pour tenir ce tableau à jour et éventuellement l'améliorer.

Donc n'hésitez pas à laisser vos avis et à me contacter si vous voulez y contribuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

je trouve ton initiative intéressante

j'ai essayé cerberus et android lost, les 2 qui me semblent les plus complètes (avec peut être avast).

- Cerberus: grosses difficultés pour l'appli web à se connecter au téléphone, quasi inutilisable

- android lost: impossible d'utiliser l'interface web => erreur 401..... il y a apparemment un bug récent, faut attendre qu'il soit réglé

je suis déçu pour le moment

je précise que je n'ai pas de forfait 3G, connexion wifi uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé ces solutions , mais dans l'intitulé il y a un mot qui me choque "solution antivol" ... un antivol n'existe pas , mais plutôt une solution de protection des données !!! je pense que la seule solution vraiment utile sera celle qui te permet d'effacer ton device à distance en cas de perte ou de vol , car localiser le device ne servira à rien , et de plus la personne qui l'aura trouvé ou volé , pourra toujours le flasher pour enlever les codes et même changer l'IMEI pour contourner le blacklist opérateur , qui entre nous soit dit , est quasi inexistant en France . Donc je pense que c'est surtout cette fonction de remise à zéro à distance qu'il faudra privilégier . Mais ceci n'est que mon avis personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...