muti Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Voila etant utilisateur de windows depuis longtemp , je me demander ci des logiciels de creation de rom de A a Z pourrait voir le jours un de ces quatre? un logiciel capable de nous personalizer une rom completement assister ca serait vraiment un truc de dingue non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 C vrai que ce serai bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 imagine un logiciel qui te permet de changer le boot le splach le fond d ecran personaliser les menu avec des model predefinis le tout assister au maximum pour les gros flemard comme moi lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 imagine un logiciel qui te permet de changer le boot le splach le fond d ecran personaliser les menu avec des model predefinis le tout assister au maximum pour les gros flemard comme moi lool "Hacker inside " et "utilisateur de window depuis longtemps " POur moi c'est incompatible :D Sinon il y a ça : uot.dakra.lt/ :) Pensez à linux un peu MARRE de window :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 "Hacker inside " et "utilisateur de window depuis longtemps " POur moi c'est incompatible :D Sinon il y a ça : uot.dakra.lt/ :) Pensez à linux un peu MARRE de window :D j ai tourner longtemp sous linux ,mais etant aussi un grand fan du mmo windows oblige Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 j ai tourner longtemp sous linux ,mais etant aussi un grand fan du mmo windows oblige Là je te comprend mieux :P sinon UOT kitchen c'est pas ce que tu cherchais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Là je te comprend mieux :P sinon UOT kitchen c'est pas ce que tu cherchais ? ci c est ce que je chercher ,reste a apprendre a s en servir correctement merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Voila je vient de voir l uot kitchen c est pas mal mais est ce qu il ne serais pas possible a partir de cette base de creer un logiciel beaucoup plus assister pour permettre a mr tous le monde de s en servir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 L'UOT Kitchen, c'est loin d'être compliqué : tu cliques sur ce que tu veux. Et puis, c'est pas comme s'il n'y avait pas de tutos sur le net. De toute façon, si tu as des questions, viens les poser sur forum dans la catégorie : Personnalisation Android (l'UOT Kitchen marchant avec tous les androphones) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 merci mikago, je v aller dans ce sens et essayer une premiere ebauche de rom sur la base d une gfs et je v la rendre plus joi a mont gout on verra ce que ca donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.