Aller au contenu

logiciel de creation de rom


muti

Recommended Posts

Voila etant utilisateur de windows depuis longtemp , je me demander ci des logiciels de creation de rom de A a Z pourrait voir le jours un de ces quatre?

un logiciel capable de nous personalizer une rom completement assister ca serait vraiment un truc de dingue non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine un logiciel qui te permet de changer le boot le splach le fond d ecran personaliser les menu avec des model predefinis le tout assister au maximum pour les gros flemard comme moi lool

"Hacker inside " et "utilisateur de window depuis longtemps " POur moi c'est incompatible :D

Sinon il y a ça : uot.dakra.lt/

:)

Pensez à linux un peu MARRE de window :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hacker inside " et "utilisateur de window depuis longtemps " POur moi c'est incompatible :D

Sinon il y a ça : uot.dakra.lt/

:)

Pensez à linux un peu MARRE de window :D

j ai tourner longtemp sous linux ,mais etant aussi un grand fan du mmo windows oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vient de voir l uot kitchen c est pas mal mais est ce qu il ne serais pas possible a partir de cette base de creer un logiciel beaucoup plus assister pour permettre a mr tous le monde de s en servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UOT Kitchen, c'est loin d'être compliqué : tu cliques sur ce que tu veux. Et puis, c'est pas comme s'il n'y avait pas de tutos sur le net. De toute façon, si tu as des questions, viens les poser sur forum dans la catégorie : Personnalisation Android (l'UOT Kitchen marchant avec tous les androphones) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...