Zeiin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui un assez gros problème. En effet, mon Wildfire met 30 minutes à s'allumer et à arriver sur la page de code PIN, et lorsqu'il y est, je ne peux pas le composer puisque le tactile ne répond plus. Je l'ai redémarré plusieurs fois en enlevant la batterie mais le problème persiste. J'ai effectué un clear storage, mais rien n'y fait. Comme je suis sous ROM Custom (WildPuzzle), j'aurais voulu me remettre en stock ROM pour voir si ça change qqch. Mais comment transférer le fichier zip vers ma carte SD sachant que je n'ai pas de lecteur de carte et que je ne peux pas allumer le téléphone ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Mais comment transférer le fichier zip vers ma carte SD sachant que je n'ai pas de lecteur de carte et que je ne peux pas allumer le téléphone ? Il me semble que dans le recovery il y a un mode qui s'appelle mount usb storage et qui te permet de d'avoir accès à ta sd, mais je ne l'ai jamais testé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Merci mille fois ! Maintenant je ne sais quelle stock ROM tester... J'aurai bien pris celle-ci mais le lien semble mort. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Au niveau des ROM, je n'ai fait que 2.1 (sfr), 2.2 (officiel), et openfire et cyanogen La seule rom que j'ai retenu c'est cyanogen :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 le GROS avantage de cyano c'est la communauté qui est autour, plus de thème meilleur suivit... mais après tout dépend de tes attentes sense ou pas 2.2 ou 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 plus de thème meilleur suivit... Le suivi! Ca il n'y a rien à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savonfou Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pour ma part, j'ai eu un gros coup de coeur pour Ruymanca 7.1, ROM basé sur Cyano 7. ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.