Aller au contenu

Modaco 3.1 et jack 3.5mm

lioo

Recommended Posts

Oh rage oh désespoir... mon hero est pleinement configurer et install2sd profite de ma micro-sd de 16go...

Mais impossible de faire fonctionner la sortie 3.5mm que ce soit avec le casque officiel ou un autre... et je vais l'utiliser tous les jours !!!

Si vous savez m'aider ... :mad:

Modifié par lioo

Oh rage oh désespoir... mon hero est pleinement configurer et install2sd profite de ma micro-sd de 16go...

Mais impossible de faire fonctionner la sortie 3.5mm que ce soit avec le casque officiel ou un autre... et je vais l'utiliser tous les jours !!!

Si vous savez m'aider ... :mad:

T'aider tout de suite, je ne vois pas. mais ce que je peux t'indiquer c'est que cela n'a rien à voir avec la ROM Modaco. J'ai eu toutes les ROMS successives et je suis actuellement sur la 3.2 bêta 5 et je n'ai jamais eu de problème avec le jack. je l'utilise pas mal via spotify.

Quand tu branches un casque, tu ne vois pas du tout la petite icône correspondante dans la barre de notification ?

D'ailleurs à ce sujet,

ils ont quand même eu une drôle d'idée les concepteurs du boitier du HERO,

concernant la forme de l'entrée jack 3.5 (femelle) :rolleyes:

car, comme vous pouvez le voir, elle est biseautée/inclinée...

ce qui rend l'insertion du jack mâle un peu bizarre...

=> il reste une petite partie du son corps de masse à nue d'un côté...

au risque de provoquer des déformations du jack femelle interne...

pourquoi ne pas l'avoir fait plane pour optimiser "l'emboitage" male=>femelle

:rolleyes: enfin...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...