lioo Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Oh rage oh désespoir... mon hero est pleinement configurer et install2sd profite de ma micro-sd de 16go... Mais impossible de faire fonctionner la sortie 3.5mm que ce soit avec le casque officiel ou un autre... et je vais l'utiliser tous les jours !!! Si vous savez m'aider ... :mad: Modifié 21 février 2010 par lioo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Wipe tout excepté la partition ext et reflash ta rom. Comme ça tu repars sur du neuf et tu auras toujours tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Oh rage oh désespoir... mon hero est pleinement configurer et install2sd profite de ma micro-sd de 16go... Mais impossible de faire fonctionner la sortie 3.5mm que ce soit avec le casque officiel ou un autre... et je vais l'utiliser tous les jours !!! Si vous savez m'aider ... :mad: T'aider tout de suite, je ne vois pas. mais ce que je peux t'indiquer c'est que cela n'a rien à voir avec la ROM Modaco. J'ai eu toutes les ROMS successives et je suis actuellement sur la 3.2 bêta 5 et je n'ai jamais eu de problème avec le jack. je l'utilise pas mal via spotify. Quand tu branches un casque, tu ne vois pas du tout la petite icône correspondante dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 moi j'ai parfois des soucis en sortant du 'Mode avion", à savoir que le branchement du jack n'est plus détecté : pas d'icône dans la barre d'état et le son est émis par le haut-parleur. Un reboot et tout rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 D'ailleurs à ce sujet, ils ont quand même eu une drôle d'idée les concepteurs du boitier du HERO, concernant la forme de l'entrée jack 3.5 (femelle) :rolleyes: car, comme vous pouvez le voir, elle est biseautée/inclinée... ce qui rend l'insertion du jack mâle un peu bizarre... => il reste une petite partie du son corps de masse à nue d'un côté... au risque de provoquer des déformations du jack femelle interne... pourquoi ne pas l'avoir fait plane pour optimiser "l'emboitage" male=>femelle :rolleyes: enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Wipe tout excepté la partition ext et reflash ta rom.Comme ça tu repars sur du neuf et tu auras toujours tes applications. impecc ça a marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.