Boogy Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut à tous ! Depuis avant-hier, lorsque je n'utilise pas mon téléphone (quand il est en veille dans ma poche), il ne me detecte plus ma carte SIM et me met "Aucune carte SIM n'a été détecté, veuillez insérer une carte SIM". Je suis alors obligé de défaire et remettre ma carte puis d'activer le mode avion et de le désactiver. Comment puis-je remédier à ce problème ? Merci, Boogy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 enleve et remet la sim si ca te le refait fait toi envoyer une sim neuve par ton operateur ce defaut surgit quand c est une vielle sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Elle a que 1 an. Je l'ai enlevée et remise, le probleme ne se reproduit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.