Aller au contenu

Un peu de jeu en mode netbook


Recommended Posts

Bon encore un truc qui va pas, enfin c'est juste esthétique pour le coup, je viens de remarquer lorsque j'utlise la transformer en mode netbook, quand je ferme le tout, on peut voir un peu de jeu sur le côté gauche quand on regarde de face. Je vois pas d'ou ça peut venir ? la tablette est bien mise sur son dock, ce dernier à pas l'air d'avoir de défaut, pourtant quand on regarde de plus près on a vraiment l'imprssion que la talette penche plus sur la droite que sur la gauche du dock... Y'en a t-il qui ont le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme défaut ... la tablette est décallée d'un demi millimétre (et encore) sur la droite ...

bon c'est pas un jeu proprement parlé (j'entends par jeu, quand ca bouge). là c'est parfaitement fixé, mais juste un micro poil a droite quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben y'a un peu etre un mini décalage entre la tablette et le clavier, mais ASUS vient de me gratifier d'une mise a jour (tablette + clavier justement) et ca a réaligné le clavier...lol je rigole biensure, mais cette mise à jour à fait (entre autre comme j'ai pas encore trouvé le change log) que gmail semble se resynchroniser automatiquement !

vive Asus !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Peut etre un défaut sur une série en usine???

Quand je suis en mode netbook la tablette bascule à cause du clavier, elle est moin épaisse à gauche qu'a droite, ca gêne un peu quand meê sur une table droite.

C'est pareil pour certains d'entre vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...