Sebele Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Salut à tous :D Depuis un moment j'ai un ZTE Blade et je viens de découvrir un petit problème plutôt gênant Quand j'envoie un message, je reçois une notification... Notification de mémoire est pleine Message entrant rejeté, car la mémoire est pleine, veuillez supprimer de la mémoire. J'ai vérifier les message sur ma carte sim, il n'a rien. Merci de m'aider si vous avez une petite idée :D Séverine. Modifié 30 août 2011 par Sèv73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut à tous :D Depuis un moment j'ai un ZTE Blade et je viens de découvrir un petit problème plutôt gênant Quand j'envoie un message, je reçois une notification... Notification de mémoire est pleine Message entrant rejeté, car la mémoire est pleine, veuillez supprimer de la mémoire. J'ai vérifier les message sur ma carte sim, il n'a rien. Merci de m'aider si vous avez une petite idée :D Séverine. bonjours ,je ne ces pas ci ca a son utilité mais tu devrais donner le model la rom , ensuite pour ton probleme de message essai cache cleanner sur le market ,tu fait liste des application tu verifie que les sms soit cocher sur sd et memoire internerne, ci ces le cas c bon sinon tu coche tu fait retour et tu fait nettoyer les apllication (pensse a decocher les logiciel dont tu souhaite garder le cache ). voila ci ca peut t aider tient nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 tu as essayé en supprimant un sms si là sa passe ? si oui c'est que c'est pas un pb d'appli ou de ROM mais bien de mémoire pleine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebele Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Salut Merci Muti et Lensois59 pour vos réponses !!! La ROM je la trouve dans "a propos du téléphone" c'est ça ??? Si c'est ça , la ROM est 2.1-update 1. J'en avais assez, donc du coup j'ai formaté ma carte sd et depuis ça va !!! Mais j'ai tout de même télécharger l'appli cache cleaner. Encore une fois merci à tous les deux pour aide ;-)) Sèv. Modifié 31 août 2011 par Sèv73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 de rien sev , est merci d avoir poster un retour ,pour cache cleaner tu verras c est un must have tu seras pas decu il nettoie mon blade depuis le debut est c'est un tres bon logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si c'est ça , la ROM est 2.1-update 1. Rom Eclair de base que tout acheteur de Blade découvre au premier boot ... avant de s'en débarrasser définitivement ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 La mienne a duree 1/4 d'heure ;D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La mienne a duree 1/4 d'heure ;D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid La mienne deux heures, mais c'est parce que j'ai eu des courses à faire entre la réception du colis et le retour à la maison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 mois 5 mois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 erff moi j etais en froyo d origine sur mon blade ,je les tout de meme garder 1 jours avant de me rendre compte que sfr avait mit plin de caca dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebele Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et on fait comment pour s'en débarrasser...Si jamais ça me tente...Et qu'est ce que j'aurais en plus après...Je poses pleins de questions, lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.