VincentBernard Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bon viola, je vais sur andro market, j'ai voulu télécharger une appli gratuite (un petit jeu pour passer le temps) mais ça marche pas ! Il y a marqué "début du téléchargement" mais ça commence jamais ! La barre a deux couleurs (gris,gris foncé) comme pour indiquer un certaine "temps de chargement" ... Je comprends pas ! ps : je suis en wifi ... ça change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Même en wifi le téléchargement de fonctionne pas ? Je sais que certain opérateur bloque le téléchargement de données en 3G, mais en wifi en tant normal il ne devrais pas y avoir de soucis =/, tu as essayé de télécharger un autre jeu pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuFu Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ça m'a fait ça une ou deux fois, dans ces cas la, il faut redémarrer l'application market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.