axellechieurdu30 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour j'ai trouvé ce lien qui permet d'augmenter la mémoire interne de votre ace jusqu'à 2go!!!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1031734 Y a t il quelqun pour le tester ??? Et pour faire un tuto en français??? Merci d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Deja tu as mit ton sujet au mauvais endroit (je vais demander a ce qu'il soit déplacer) ensuite cherche un peut j'ai fait un tuto il y a quelques temps sur app2SD : Cette methode ne marche pas sur toutes les roms moi je l'ai essayer sur une rom SFR 2.2.1 et ca a marche puis je l'ai essayer sur une rom sfr 2.3.3 et la ca ne marchait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Tuto ici : Et ce n'est pas augmenter la mémoire interne (ce qui est impossible) mais pouvoir utiliser la SD comme mémoire interne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. De plus je clos vu qu'un tuto est disponible ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 On dirai bien que non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts