mimic18 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Hello tout le monde ! J'ai aujourd'hui porté ma tablette (seule) en réparation pour deux causes : Les fuites de lumières bien visible en haut et à gauche sur un écran sombre (Bien que peu gênant) La principale cause est qu'aucun PC ne reconnait la tablette ou la tablette + dock en mode usb. J'ai bien fait ça avec le prise propriétaire ASUS, en restaurant valeurs d'usine etc. Le vendeur de chez DARTY l'a lui aussi testé sur plusieurs PC et même résultat : Unknown device Je ne peux même pas tenter une installation manuelle des pilotes car les PCs ne m'affichent même pas : ASUS Android Composite ADB Interface, juste un joli : périphérique inconnu. Début du num de série : B50K :rolleyes: (A mon avis DARTY voulait épuiser les stocks car acheté le 30 juillet.) Voilà retour normalement prévu le 13 septembre je vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Tu as testé avec un PC sous windows 7 ? Avec XP, il ne reconnait pas la tablette en stockage de masse pas exemple, mais avec windows 7, c'est reconnu sans installer aucun pilote normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimic18 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Oui mon PC ainsi que celui de mon frère sont sous seven 64 bits. Aussi testé avec un XP et un linux 11.04 plus les deux PCs de chez darty. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Donc effectivement, je pense qu'il y a un petit soucis ! Pas de bol :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimic18 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Oui c'est clair, le gars des retours SAV en a une et il ne s'en plaint pas mais ne savait même pas que la tablette accepté la connexion USB et me soutenez qu'il ne fallait que du SD et microSD... Il m'a aussi certifié que c'était leur premier retour TF101 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Profites-en pour tester si la batterie du dock est OK. tant qu'a faire un retour SAV... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeman Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 J'ai expliqué ICI pourquoi ca ne marchait pas sur Windows XP. Tu peux également tenter :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikl66 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Pourquoi être passé par Darty au lieu du SAV ASUS, ça aurait été plus rapide je pense non ??? Moi aussi j'ai un soucis (bouton on off qui marche presque plus) et je pense passer par ASUS plutot que par Darty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Ca fait gagner 1 mois de passer par Asus directement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil76160 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Pourquoi être passé par Darty au lieu du SAV ASUS, ça aurait été plus rapide je pense non ??? Moi aussi j'ai un soucis (bouton on off qui marche presque plus) et je pense passer par ASUS plutot que par Darty Idem pour moi j'ai le bouton on/off qui est plus que capricieux ..... :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolorossi Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Ca fait gagner 1 mois de passer par Asus directement ^^ Ok et comment on fait pour passer par Asus directement ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 en les appelant : http://support.asus.com.tw/contact/contact.aspx?SLanguage=fr-fr Tél : 01.70.94.94.00 Si l'appareil a besoin d'un retour en SAV, ils vont te donner un numéro RMA, et toute la procédure. Tu verras, ils sont super efficace la dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolorossi Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 en les appelant : http://support.asus....SLanguage=fr-fr Tél : 01.70.94.94.00 Si l'appareil a besoin d'un retour en SAV, ils vont te donner un numéro RMA, et toute la procédure. Tu verras, ils sont super efficace la dessus ! Merci pour l'info ça peut tjs servir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikl66 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 (edited) en les appelant : http://support.asus....SLanguage=fr-fr Tél : 01.70.94.94.00 Si l'appareil a besoin d'un retour en SAV, ils vont te donner un numéro RMA, et toute la procédure. Tu verras, ils sont super efficace la dessus ! Si on les appelle, ils vont pas nous mettre le pressing pour qu'on se démerde avec la boutique d'achat ??? Sinon y avait pas une procédure sur leur site internet ??? Merci Edited September 10, 2011 by mikl66 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steftolo Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 en les appelant : http://support.asus....SLanguage=fr-fr Tél : 01.70.94.94.00 Si l'appareil a besoin d'un retour en SAV, ils vont te donner un numéro RMA, et toute la procédure. Tu verras, ils sont super efficace la dessus ! Merci du tuyau car mon haut parleur de gauche ne fonctionne plus et j'ai bien peur de devoir la mettre en SAV..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Si on les appelle, ils vont pas nous mettre le pressing pour qu'on se démerde avec la boutique d'achat ??? Sinon y avait pas une procédure sur leur site internet ??? Merci Non non, pas du tout, ils ne vont pas faire pression la dessus ! Ce n'est pas dans leur interet, et qu'on passe par la boutique ou pas, dans tout les cas, ils seront dans la boucle ! Et si, il y a une procédure sur le site internet. Le coup de fil sert a prendre contact avec eux, mais je pense qu'il font te rediriger vers un formulaire en ligne ! Tu verras, ils sont rodés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimic18 Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Dommage que je n'ai pas pensé à passer par Asus. Apparemment Darty reçoit ma tablette ce jour et je la récupère demain soir. Je vous tiens au courant de l'état de ma tablette au déballage niveau esthétique (Photos sur ce forum d'une tablette revenue cassée). J'éspère que le soucis de la connexion sera réglé que je puisse enfin rooter ^^ D'ailleurs pour une version B50K, quel root ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Et bien, ça a fait long en passant par Darty du coup... Et en plus, il la garde 1 jour en bonus ! lol Le principal, c'est de récupérer la tablette on va dire ^^ Pour l'état, je ne pense pas qu'il y ait eut autant de cas de dégradation que cela... mais moi aussi ca m'a fait peur sur le coup :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimic18 Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 (edited) Récupération de la tablette hier et à ma bonne surprise le soucis n'est pas réglé. Je ne peux donc toujours pas ne serait-ce que synchroniser ma tablette... EDIT : Je suis retourné à darty pour essayer avec un autre cable USB, même résultat. Cette fois je passe par ASUS. Edited September 27, 2011 by MicDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.