Aller au contenu

Depart SAV TF101


Recommended Posts

Hello tout le monde !

J'ai aujourd'hui porté ma tablette (seule) en réparation pour deux causes :

Les fuites de lumières bien visible en haut et à gauche sur un écran sombre (Bien que peu gênant)

La principale cause est qu'aucun PC ne reconnait la tablette ou la tablette + dock en mode usb.

J'ai bien fait ça avec le prise propriétaire ASUS, en restaurant valeurs d'usine etc.

Le vendeur de chez DARTY l'a lui aussi testé sur plusieurs PC et même résultat : Unknown device

Je ne peux même pas tenter une installation manuelle des pilotes car les PCs ne m'affichent même pas : ASUS Android Composite ADB Interface, juste un joli : périphérique inconnu.

Début du num de série : B50K :rolleyes: (A mon avis DARTY voulait épuiser les stocks car acheté le 30 juillet.)

Voilà retour normalement prévu le 13 septembre je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, le gars des retours SAV en a une et il ne s'en plaint pas mais ne savait même pas que la tablette accepté la connexion USB et me soutenez qu'il ne fallait que du SD et microSD...

Il m'a aussi certifié que c'était leur premier retour TF101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi être passé par Darty au lieu du SAV ASUS, ça aurait été plus rapide je pense non ???

Moi aussi j'ai un soucis (bouton on off qui marche presque plus) et je pense passer par ASUS plutot que par Darty

Idem pour moi j'ai le bouton on/off qui est plus que capricieux ..... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en les appelant :

http://support.asus....SLanguage=fr-fr

Tél : 01.70.94.94.00

Si l'appareil a besoin d'un retour en SAV, ils vont te donner un numéro RMA, et toute la procédure. Tu verras, ils sont super efficace la dessus !

Si on les appelle, ils vont pas nous mettre le pressing pour qu'on se démerde avec la boutique d'achat ???

Sinon y avait pas une procédure sur leur site internet ???

Merci

Modifié par mikl66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en les appelant :

http://support.asus....SLanguage=fr-fr

Tél : 01.70.94.94.00

Si l'appareil a besoin d'un retour en SAV, ils vont te donner un numéro RMA, et toute la procédure. Tu verras, ils sont super efficace la dessus !

Merci du tuyau car mon haut parleur de gauche ne fonctionne plus et j'ai bien peur de devoir la mettre en SAV.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les appelle, ils vont pas nous mettre le pressing pour qu'on se démerde avec la boutique d'achat ???

Sinon y avait pas une procédure sur leur site internet ???

Merci

Non non, pas du tout, ils ne vont pas faire pression la dessus ! Ce n'est pas dans leur interet, et qu'on passe par la boutique ou pas, dans tout les cas, ils seront dans la boucle !

Et si, il y a une procédure sur le site internet. Le coup de fil sert a prendre contact avec eux, mais je pense qu'il font te rediriger vers un formulaire en ligne !

Tu verras, ils sont rodés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage que je n'ai pas pensé à passer par Asus.

Apparemment Darty reçoit ma tablette ce jour et je la récupère demain soir.

Je vous tiens au courant de l'état de ma tablette au déballage niveau esthétique (Photos sur ce forum d'une tablette revenue cassée).

J'éspère que le soucis de la connexion sera réglé que je puisse enfin rooter ^^

D'ailleurs pour une version B50K, quel root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça a fait long en passant par Darty du coup... Et en plus, il la garde 1 jour en bonus ! lol

Le principal, c'est de récupérer la tablette on va dire ^^

Pour l'état, je ne pense pas qu'il y ait eut autant de cas de dégradation que cela... mais moi aussi ca m'a fait peur sur le coup :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupération de la tablette hier et à ma bonne surprise le soucis n'est pas réglé.

Je ne peux donc toujours pas ne serait-ce que synchroniser ma tablette...

EDIT : Je suis retourné à darty pour essayer avec un autre cable USB, même résultat.

Cette fois je passe par ASUS.

Modifié par MicDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...