Aller au contenu

Problème boot même après réparation seus


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai un gros problème avec mon x10 mini pro, je n'ai jamais changé la rom, j’étais en 2.1

Je ne sais pas si le problème a commencé à cause de ça mais il y a quelques jours j'ai installé une app du market (coyote), le soir même mon x10 a commencé à rebooter tout seul et à avoir des difficultés pour démarrer.

Le problème n'a fait qu'empirer à un tel point qu'il ne démarre plus du tout, l'écran s'allume légèrement puis se coupe, parfois il démarre et il tient 30s ou 1m voir 5m quand ça lui prend pour ensuite rebooter.

J’ai pensé à un problème de batterie et comme j'avais un vieux c905 avec une batterie bst-38 j'ai pu faire des tests mais le problème ne vient pas de la batterie.

J’ai donc commencé à chercher une solution sur internet et je suis tombé sur se forum ou j'ai découvert des infos très intéressantes.

J’ai essayé une réparation avec SEUS, j'ai réussi à le connecter et effectuer une réparation mais le problème est resté le même, j'ai formaté la carte sd, idem, j'essaie de démarrer sans carte sd ni cart sim et idem il essaie de démarrer mais n'y arrive pas ou quand il y arrive ne tient pas longtemps et reboot.

J’ai essayé ensuite de mettre totalement à jour le portable avec le tuto et le petit pack de bigbrother69 mais rien n'y fait.

J’ai regardé pour changer la rom mais si j'ai bien compris pour ça il faudrait que le portable boot et que je puisse le root mais il ne m'en laisse pas le temps.

Il y a-t-il autre chose que je puisse tenter avant de le mettre au fond d’un tiroir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reinitialise tout avec seus et que ça ne regle pas le probleme c'est pas un soucis logiciel. Et dans ce cas il te reste que le sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...