muldenward Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, j'ai un gros problème avec mon x8 depuis que je suis passer en GingerDX, c'est que la rotation automatique est extremement lente, (pas loin de 10 secondes), et sa beugue aussi pour les jeu comme doodle jump ou hyper jump (c'est lent). J'ai mis un coup de task killer et clean le davilk cache. Tout marche niquel sauf sa oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir Massilia Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Oui cela me fait pareil pour la rotation :/ accéléromètre défaillant sur la v012 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayji Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Pour moi je n'ai pas de souci avec l'autorotation mais j'en ai avec certains jeux comme le doodle jump par exemple, mais ça ne date pas de la v12 chez moi c'était sur la Xgin, sur la GDX et sur la Kuyadroid... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muldenward Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 bah moi doodle jump marcher niquel sur la froyo mais la ginger c'est vachement lent :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
muldenward Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Personne n'à de solution ? c'est assez embetant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.