myhtc Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous Je suis un tout neuf utilisateur de android et j'ai un souci avec mon htc wildfire s je n'arrive pas à envoyer des mails alors que je peux en recevoir!! Pour le mobile je suis chez orange avec forfait internet et pour l'internet de la maison (et donc mon compte pour les mails) je suis chez sfr. Pouvez vous me dire ce que je dois renseigner car quand je veux envoyer un mail il me dit qu'il ne peut se connecter au serveur!! j'ai indiquer smtp.sfr.fr comme adresse de serveur et le port est 25 (qui était par défaut) merci d'avance pour votre aide arno ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhtc Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 bin je crois que je vais m'autorépondre!!!!! :-) en faisant pas mal de recherches et en recoupant tout cela je crois que j'ai trouver ce qu'il fallait faire pour le smtp il fallait que j'indique smtp.orange.fr et le port 25 et connexion nécessaire doit être décochée voilà Arno ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.