prou67 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 salut tout le monde, je suis à la recherche d'une sonnerie spécifique que je n'arrive pas a trouver, le désormais célèbre " alors on attend pas patrick " de camping merci de me filer des liens ou alors si vous l'avez un petit mail merci la communauté !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Je te conseil de la télécharger depuis youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
prou67 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Je te conseil de la télécharger depuis youtube et tu l'extraie avec quoi après? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bon... tiens cadeau : http://db.tt/XfE7gfe En espérant que c'est ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
prou67 Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Merci beaucoup!!!! Sent from my LG-P990 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.