Aller au contenu

augmenter la taille memoire ram


muti

Recommended Posts

voila jaimerais savoir ci quelqu un connais une methode qui permettrais au blade de grattez de la memoire sur la sd pour soulager la ram dans les jeux gourmand par exemple?

voila je c que c est possible sur windows ,peut etre posible sur android?

petite priere : Notre pére qui etes en chine

que notre zte soit boostez

que la ram augmente comme nous augmentons le prix du pétrole

ne nous soumez pas a la tentation d acheter un Galaxie ace

améne le 2.3 sur nos machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon d'augmenter la RAM c'est d'enlever le capot arrière, enlever la batterie, enlever le vis en bas à droite, enlever la couche de plastique, arracher l'adhésif, couper les 4 contacts à gauche et installer deux barrettes de RAM Corsair DDR3 de 8Go. Tu remets du scotch, la couche de plastique, la vis, la batterie et le capot. En rebootant, n'oublies pas de penser très fort au fait que les esprits existent et tout devrait fonctionner correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon d'augmenter la RAM c'est d'enlever le capot arrière, enlever la batterie, enlever le vis en bas à droite, enlever la couche de plastique, arracher l'adhésif, couper les 4 contacts à gauche et installer deux barrettes de RAM Corsair DDR3 de 8Go. Tu remets du scotch, la couche de plastique, la vis, la batterie et le capot. En rebootant, n'oublies pas de penser très fort au fait que les esprits existent et tout devrait fonctionner correctement...

Android étant basé sur linux c'est possible , c'est une partition SWAP, mais je sais que c'eest pas facile à mettre en place et ça n'évite que les forces closes car la vitesse de la carte SD étant BEAUCOUP plus faible que la R.A.M :)

idée à creuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android étant basé sur linux c'est possible , c'est une partition SWAP, mais je sais que c'eest pas facile à mettre en place et ça n'évite que les forces closes car la vitesse de la carte SD étant BEAUCOUP plus faible que la R.A.M :)

idée à creuser :)

quand tu parle de swap tu parle bien de la manipulation qui consiste a formater une partit de la carte en fat32 une autre en ext2/3/4 et donc le swap (le tout proposer bien sur dans le clockwordmod?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon d'augmenter la RAM c'est d'enlever le capot arrière, enlever la batterie, enlever le vis en bas à droite, enlever la couche de plastique, arracher l'adhésif, couper les 4 contacts à gauche et installer deux barrettes de RAM Corsair DDR3 de 8Go. Tu remets du scotch, la couche de plastique, la vis, la batterie et le capot. En rebootant, n'oublies pas de penser très fort au fait que les esprits existent et tout devrait fonctionner correctement...

Mickago extremement drole tout ca ,mais a ouvrir le telephone je pensse que je v rajouter un zalman reserator comme ca je serais le premier a avoir un blade en watercooling oc a 1.8 ghz mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parle de swap tu parle bien de la manipulation qui consiste a formater une partit de la carte en fat32 une autre en ext2/3/4 et donc le swap (le tout proposer bien sur dans le clockwordmod?)

C'est une partition "linux-swap" en général après je ne sais pas si c'est du ext2/3 ou 4 sur android. Je disais juste que sur linux c'est proposé dans le package ( toujours mieux pensé que window :P ) et comme c'est un noyaux linux, je pense que c'est possible sur android, vu que c'est des appels noyaux la gestion de la mémoire physique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une partition "linux-swap" en général après je ne sais pas si c'est du ext2/3 ou 4 sur android. Je disais juste que sur linux c'est proposé dans le package ( toujours mieux pensé que window :P ) et comme c'est un noyaux linux, je pense que c'est possible sur android, vu que c'est des appels noyaux la gestion de la mémoire physique :)

erfff ci quelqu un ce sent l ame d essayer de progresser dans ce sens capourrait etre interressent pour les jeux ,encore un petit plus pour notre petit blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis penché sur le sujet ca semble realisable ,de la a etre stable je ne c est pas du tout , de plus il semblerait que mes connaissance en programation ne soit pas suffisante pour realiser ca .

ps: quand je dit mes conaissances en programation je parle surtout de ma chance a arriver a bidouiller plus ou moin comme je peut grace a divers information trouver sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas le proc qui va avec, ça sert pas à grand chose d'augmenter la RAM. De plus, la vitesse lecture/écriture des cartes microSD dont souvent ridicules...

De toute façon, je pense à ça nos 512 ( fin plus 450 ^^) n'est jamais remplis ! c'est comme un PC avec 8Go de ram ça sert à rien sauf faire tourner Crisis 2 en HD et encore .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense seulement maintenant... Le swap c'est là pour désengorger la RAM, tout comme le pagefile.sys de windows. Du coup compte pas trop là-dessus, la vitesse de lecture/écriture sur la RAM est beaucoup plus rapide que celle d'un disque dur (ou d'une mémoire flash ou d'un disque sdd ou [...])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...