Aller au contenu

Rom la plus performante ???


Recommended Posts

Salut a tous,

je voudrais savoir quel rom pour le htc desire Z est la plus rapide, et performante.

Je sui actuellement sur rom Virtuous Doubleshot mais en jeu elle est lente je trouve.

Est ce que c'est ma rom qui m**** ou alors est ce normal???

Sinon laquelle est la plus performante???? et sinon la plus performante sous sense 3.0 ????

Merci d'avance.

Modifié par AeinsteinSSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'un avis mais je dirais

la plus performante : cm7 ou super cm7 ou miui (mais une autonomie horrible pour ma part)

La plus stable : virtuous 2.00

Et la plus performante sous sense 3.0 : une fois la première semaine passée, sur toutes celles que j'ai essayé les performances se dégradent, moi je ne tente plus de sense 3, c'est trop lourd pour le z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que t'aies pas compris lol, le "tu" se rapportait à AeinsteinSSI, et mon message faisait référence à l'édition de sa question, où, si je n'ai pas affabulé, la doubleshot était avant édition remplacée par MIUI.

Mais c'était plus une boutade qu'autre chose, d'où mon [/HS] ;)

Sur ce, je clos vraiment mon HS^^

Concernant les jeux je ne pense pas qu'il y aura une grande différence, mais très logiquement: ROM sans surcouche = plus de RAM dispo = mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...