Aller au contenu

Pas de g avec MIUI France

CaroLine_67934

Recommended Posts

Pourquoi ne pas poster sur le topic dédié????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi le principe là??????????? Ouvrir un max de topics pour rien??????????!!!!!!!!!!!!!!! Qui plus est tu as le site à ta disposition!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un modo s'il vous plaît!!!

On "partage, informe, échange, aide" lorsque les règles du forum sont respectées ! La première étant de poster un topic au bon endroit, ce que tu n'as pas fait dans le cas présent ...

Agression???!!! C'est ton topic qui nous agresse les yeux!!! Tu as le site MIUIFrance, le topic dédié, le sous forums "Aides, questions et réponses" et toi tu ne trouves rien de mieux que de poster sur la section "développement rom & co"!!!!!!!! Pour toi il y pas quelque chose qui te choque?????!!!!!!!

Effectivement j'aide, j'informe, je suis dispo etc......mais là non désolé.........

Ah oui pour finir, bouton recherche et recherche Google.......et tout ça rien que pour toi!!!!!!!!!!!!!

Voilà pour moi ;o)

Eh c'est bon on se calme là tu m'expliques simplement en un post je suis pas débile, j'ai fais une erreur, j'aurais compris tout aussi bien !

Il y en a peut être plein dans mon cas mais c'est pas une raison de prendre les gens de haut !

Si t'es stressé il y a pleins de forum dédié à ce problème...

Allé je post ailleurs

SALUT

Bonsoir,

Bienvenu timiii. Je vois que tu as rouvert un autre sujet dans la section appropriée, nikel :)

Aux autres, merci de vous montrer plus pédagogues la prochaine fois, et au lieu de réagir au quart de tour, utilisez plutôt le bouton Signaler ;)

Le sujet est déplacé dans la Corbeille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...