flo9176 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 (edited) Bonjour à tous, J'ai un htc chacha depuis début Juillet et tout allait bien jusqu'à ce jour... Les MMS arrivaient sans problème sur mon htc. Aujourd'hui impossible de recevoir un mms (l'envoi est également impossible). Le téléphone me met un message d'erreur "Erreur réseau générique". Après plusieurs manip impossible de résoudre le problème. Avez vous des solutions à me proposer? (Opérateur VirginMobile). Merci d'avance. Edited August 30, 2011 by flo9176 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Tu as vérifié les APN de ton réseau mobile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo9176 Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Tu as vérifié les APN de ton réseau mobile ? J'ai testé de créer un nouveau APN, mais il me propose 4 choix possibles et je ne sais lequel des 4 sélectionnés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/virgin-mobile-t304.html il explique la comment configurer =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo9176 Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/virgin-mobile-t304.html il explique la comment configurer =) Ok merci je vais regarder ça en détails ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo9176 Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Impossible, je n'y arrive pas, j'ai bien suivi les infos mais "Erreur réseau générique" réapparait ... Je suis désespéré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Tu as essayé de restaurer les paramètres d'usine ? =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud49 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Comment restaures-tu les paramètres d'usine, la "manip'? Merci Tif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tif92 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Euh si je me trompe pas, paramètres > sd et mémoire du téléphone > réinitialisation des valeurs d'usine. voila :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgane1703 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Problème sur le HTC Chacha !!! J'ai ce portable depuis plus de 6 mois et depuis Mardi, je suis dans l'impossibilité d'envoyer des mms !!!!! Comment faire pour remédier à ce problème ? J'ai lu plusieurs explications mais rien ne marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Burle Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 j'ai le meme soucis tu es chez quel opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts