Aller au contenu

questions galaxie ace

Recommended Posts

bonjour,

J'ai un samsung galaxy ace avec forfait 2h, origami star.

Je suis cencé bénéficier de la TV 20 chaines orange en ilimité or j'ai le portable depuis ce matin, et lorsque je veux regarder TF1, le téléphone me dit que cela ne fait pas partie de mon offre.

Si quelqu'un sait pourquoi ? dois je attendre quelques jours pour que ce soit activé ?

Deuxieme probleme, je ne recoit pas les MMS, si quelqu'un sait ou je peux activer cela, j'ai beau chercher, je n'ai encore rien trouvé.

Merci, ce serai gentil de m'aider

Bonsoir

Alors pour ton premier probléme oui il faut normalement attendre un peu pour que tout ce mette en place donc attend un peu et dis moi par la suite si sa fonctionne et ensuite pour les mms je ne sais pas du tout moi j'ai un ace et je n'ai pas eu besoin d'activer quelque chose sa marché donc peut être que quelqu’un d'autre pour t'aider pour ce probléme.

Bonsoir

Alors pour ton premier probléme oui il faut normalement attendre un peu pour que tout ce mette en place donc attend un peu et dis moi par la suite si sa fonctionne et ensuite pour les mms je ne sais pas du tout moi j'ai un ace et je n'ai pas eu besoin d'activer quelque chose sa marché donc peut être que quelqu’un d'autre pour t'aider pour ce probléme.

merci

as tu recu des mms de portabe provenant de chez orange?

Bonsoir

Et dans le portable il ya des jeux mais qui sont payant (5.99 euros)

Sais tu d'ou est pris l'argent si je l'achete ? de mon forfait ?

Attention : Seul l'accès est illimité !

Le flux du streaming est débité de ton forfait data en mode 3G+. C'est seulement GRATUIT et illimité lorsque tu est en WiFi ! Tu doit également aller, la première fois, sur la TV Orange en mode 3G+ avant de pouvoir la regarder an WiFi.

La qualité est pas degueulasse si tu a un debit correct.

Perso j'utilise également l'appli Canal+ qui permet non seulement de regarder le clair en direct, mais en plus de (re)voir les émissions de la semaine passée. Sympa qu'en j'ai loupé Groland. ;-)

Attention : Seul l'accès est illimité !

Le flux du streaming est débité de ton forfait data en mode 3G+. C'est seulement GRATUIT et illimité lorsque tu est en WiFi ! Tu doit également aller, la première fois, sur la TV Orange en mode 3G+ avant de pouvoir la regarder an WiFi.

La qualité est pas degueulasse si tu a un debit correct.

Perso j'utilise également l'appli Canal+ qui permet non seulement de regarder le clair en direct, mais en plus de (re)voir les émissions de la semaine passée. Sympa qu'en j'ai loupé Groland. ;-)

Je suis cencé etre en illimité tout le temps, meme quand j'ai pas de wifi... j'ai pris ce forfait expret car je vais en internat et il n'y aura pas de wifi.

Encore attention car les forfaits datas sont généralement "illimités"...

jusqu'à 500Mo !

Au delà le débit est réduit (+/- selon l'opérateur) et souvent insuffisant pour du streaming vidéo.

/ÉDIT

Si tu regarde souvent la télé tu atteindra rapidement la limite des 500Mo.

Encore attention car les forfaits datas sont généralement "illimités"...

jusqu'à 500Mo !

Au delà le débit est réduit (+/- selon l'opérateur) et souvent insuffisant pour du streaming vidéo.

Pouvez m'expliquer avec des mots hors informatique... je comprend pas vraiment ce que vous voulais dire..

Datas cest les jeux ?

Et dans le portable il ya des jeux mais qui sont payant (5.99 euros)

Sais tu d'ou est pris l'argent si je l'achete ? de mon forfait ?

Cela dépend parce que tes jeux que tu vois c'est les jeux provenant de l'android market ou les jeux déjà installé sur le teleplhone car ce n'est pas du tout pareil. ;)

Cela dépend parce que tes jeux que tu vois c'est les jeux provenant de l'android market ou les jeux déjà installé sur le teleplhone car ce n'est pas du tout pareil. ;)

c'est un jeux qui etait déja installé dans le phone, et là je l'ai acheté... mais je sais pas comment ils men pris les 5.99 euros lol

c'est un jeux qui etait déja installé dans le phone, et là je l'ai acheté... mais je sais pas comment ils men pris les 5.99 euros lol

les jeux qui sont installé déjà sur le telephone tu les paye avec ton forfait tandis que sur l'android market tu paye avec ta carte bleu. ;)

les jeux qui sont installé déjà sur le telephone tu les paye avec ton forfait tandis que sur l'android market tu paye avec ta carte bleu. ;)

Ah d'accord parce que quand je vais voir mon forfait ils me disent pas le nombre d'euros quil me reste..... donc bon je savais pas comment voir ça.

merci en tou cas :)

Tu n'arrive pas à voir ton crédit tu fais bien le #123# à partir du téléphone et la il te donne pas le crédit qu'il te reste??

Sent from my GT-S5830 using Tapatalk

oui je fais le #123# et ça me dit : forfait origami star 2h : 0h48mn00s

Ya aucun chiffre en euros et de plus je ne comprend pas pourquoi ça me dit 48mn...

J e sais pas pourquoi cela ne mais pas les euros qui te reste la seul solution va voir ton opérateur et demande leur ya que sa afaire ou peu être que un autre membre va trouver la solution en tout cas dsl de ne pas avoir pue t'aider a ce sujet.

J e sais pas pourquoi cela ne mais pas les euros qui te reste la seul solution va voir ton opérateur et demande leur ya que sa afaire ou peu être que un autre membre va trouver la solution en tout cas dsl de ne pas avoir pue t'aider a ce sujet.

C'est pas grave ;) . La télé marche enfin... mais les MMS toujours pas.. et quand je fais le #123# ça me dit que je suis hors forfait de 0.30euros. Je n'y comprend vraiment rien... -__-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...