Invité Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bonjour, J'ai un Galaxy avec Rom IK5. Quand j'essayer de changer le fond d'écran par un fond que j'ai mis dans les images (640x480 il me semble) le téléphone rogne systématiquement l'image .... :mad: du coup je me retouve avec un wallpaper incomplet et en basse résolution ... :mad: comment faites vous ? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Salut, si je comprends bien ta question, as-tu essayer de tirer et glisser ton doigt sur les lignes du bord de la découpe lors de la sélection du wallpaper ? (j'espère me faire comprendre :rolleyes: :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 j'ai pas essayé :| j'essaye de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 ca marche merci beaucoup !!! je suis vraiment un noob ... :| :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 ;) Il n'y a aucun problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.