vever Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonsoir! J'ai un petit problème avec mon desire. Je suis bloqué sur le bootloader. Ce que ça m'affiche: BRAVO PVT4 SHIP S-ON HBOOT-0.93.001 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.11.05.27 Aug 10 2010,17:52:18 HBOOT <VOL up .... etc <POWER>...Etc -FASTBOOT -RECOVERY -CLEAR STORAGE -SIMLOCK Ce que j'ai fait pour arriver là: -root du telephone avec unrevoked, ça a marché. J'ai essayé d'installer une ROM mais ça ne marchait pas. -J'ai donc voulu S-off mon tel avec alpharev en bootant depuis un cd. J'ai suivi toutes les instructions mais à la fin, il est resté bloqué sur "waiting for flashing to complete". J'ai attendu longtemps mais j'ai du débrancher. Maintenant je suis bloqué ici, il ne veut plus démarrer. Quand je vais sur fastboot il me met: " SD checking ... Loading [P99DIAG.zip] No Image! Loading [P99DIAG.nbhl] No image or wrong image! Loading [P99DIAG.zip] No image! Loading [P99DIAG.nbhl] No image or wrong image! " Et j'avoue que je ne sais plus vraiment quoi faire :( Si quelqu'un pourrai me venir en aide ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vever Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Bon, j'ai résolu mon problème. J'ai téléchargé plusieurs RUUmachin.exe, et au bout d'un moment, y'en a un qui a marché! (RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe) M'enfin, ce soir je recommence et j'espère que je vais réussir a installer une ROM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ton téléphone n'est pas bricker... tu es dans un menu qui s'appel le "Bootloader" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vever Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Ouais c'est ce que j'en ai conclu ! Mais je savais pas si ça pouvait se corriger ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ça fait peur quand on ne connait pas et Il n'y a rien à corriger c'est normal, m'enfin, c'est réglé, donc, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.