jpandroid1 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour J'aimerais utiliser un HTC DESIRE S en tant que modem avec PDANET sur un PC avec un OS 32 bits (win7 32 bits) et sur un PC avec un OS 64 bits (win7 64 bits). faut-il installer PDANET X86 et PDANET X64 sur le téléphone? Cela ne risque-t-il pas de créer un plantage? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 PDa Net n'existe pas en x32 ou x64 sur le market. Sinon, presque pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je comprends pas pourquoi tu veux installer des trucs compliqué alors que ton tél fais déjà ça d'origine. http://dl4.htc.com/web_materials/Manual/HTC_Desire_S/110321_Desire_S_HTC_French_UM.pdf P.200 - 201 En plus je savais pas mais le Desire S fait même du "reverse tethering" qui permet d'utiliser la connexion du pc sur son tél via le câble usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.