nicraki Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bonsoir, je n'arrive plus à allez dans le menu recovery quand je redémarre mon téléphone Pourriez vous m'aidé a retrouver cette fonction. Merci d'avance C'est bon j'ai réussi, mais part contre je galere toujours pour allez dans ce menu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Explique mieux le problème: Le recovery est long à arriver ? C'est normal, ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 oui c long voir meme y ce lance pas du tout Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 oui c long voir meme y ce lance pas du tout Message envoyé avec l'application Forum Frandroid installe cette appli http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1085896 c'est de la bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.