timy69 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonsoir, J’ai une question sérieuse qui va en faire rire plus d’un. Où trouve-t-on les thèmes pour go launcher ou les autres launcher ? J’ai cherché je ne trouve pas je vous promets …( à part les basiques proposés) Merci de m’éclairer, car il y en a forcément en masse quelque part des thèmes, mais où ? Pour me comprendre un peu, je tiens à vous dire que je débute sur androïde... Voilà, je vous remercie d’avance de votre aide, car pour moi le custom c’est essentiel A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 débute tu en recherche aussi ? je me souviens de mes cours de CDI je trouver que c'était vraiment inutile avant et maintenant je me dis qu'il aurait du en faire profiter à tout le monde... bon pour être plus sérieux une simple recherche avec " go launcher " dans le market tu trouve a foison ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.