GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 si faut être rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 So ;) perso moi cest juste aide et faire un tuto ^^ apres bon bas on sympatise mais avant tout l'entraide ;) J'AI MON MINI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah oui c est vrai pour le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est bien ce que je me disais parce que j'ai essayé de l'ouvrir avec astro mais c'est pas le genre de fichier genre les thémes des sony ericssons. Je verrais ça plus tard alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.