bigjamal123 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour je voulais savoir s'il était possible d’améliorer l'enregistrement audio lorsque on enregistre un vidéo en 720p. La qualité du son est tout simplement médiocre lors de concert comme le lien suivant. alors merci de me répondre et j’espère qu'il y a une solution J'ai essayer d’enregistré le sons via d'autre application mais le résultat est le même :( J'ai un Samsung galaxy S vibrant ve9000m micrologiciel : 2.3.3 voici un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 il ny a pas de solution ?? aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 c'est juste que la musique environnante est trop forte pour le microphone de ton téléphone portable donc, ça sature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ouais mais avec d'autre telephine comme le iphone tu as un.sons parfait ... l??? fomment ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 [Coup de gu***** on] Faut arreté de prendre l'iphone comme référence. Sur l'iphone tu peux rien télécharger sur le net, sur l'iphone tu as pas flash, sur l'iphone faut le 4 pour une led, sur l'iphone tu peux rien personnalisé. Bah faut bien un avantage a celui-ci. Bah le micro de l'iphone a une moins grande ampleur donc ca sature pas. Ou alors il est mieux. Essaye l'iphone a long terme et tu verra que tu fais rien avec, et si sa te convient il faut changer. Surtout que apple veux desactiver les vidéo de concert. (Il detecte si tu es dans une salle de concert et bloque la camera) [off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 na on relax je sais que iphone c'est de la marde j'en voudrais jamais un mais c'est que si les androïde comme le galaxy se disent concurrent du iphone je me demandais s'il y avais une solution pour corrigé le problème ? on ne peut pas dés-amplifier le micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 c'est du hardware pas touché, pas changé... désolé mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 dacord merci quand meme est-ce que vous savez si le galaxy s 2 a été amelioré pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Si le micro est toujours aussi sensible je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.