SpecialK Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut à tous, je viens de commander mon Motorola Defy, je devrais le recevoir dans la semaine. Afin de lui assurer une longue vie, je suis à la recherche d'infos permettant de bichonner mon Androphone des les premieres secondes. Si j'estime que ces manipulations le mérite, je vous ferais un joli tuto dessus :) Merci donc de répondre à quelques questions :) 1) Comment recharger correctement la batterie la 1ere fois ? 2) Comment sauvegarder la mémoire flash du Defy ( le NAND il me semble ? ) afin de pouvoir faire un backup plus tard ? ( sans le rooter si possible ) 3) Comment sauvegarder les données de sa carte SIM ( il me semble que c'est faisable en USB ). 4) Ou trouver l'appli Frandroid ? :) ( oui, autant faire du lavage de cerveau des le tuto de premier démarrage :P ) Si vous voyez d'autres étapes, merci de les évoquer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Ah oui, réperer un Defy lentille rouge/ lentille verte, récupérer son numéro de version Android ( pas de probleme, je sais déja le faire :P ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.