Aller au contenu

Application Dailymotion


Makime

Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour pour l'upload mais l'application ne briderait pas le contenu de dailymotion?

Par exemple si je tape "dybex" je ne trouve rien ou même "full metal alchemist"...

Snif...

je vois qu'on a un adepte de ce magnifique travail qu'a fait dybex afin de lutter positivement pour/contre le fansub

une solution je pense contacter dybex car la vidéo est limitée géographiquement même sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Merci pour pour l'upload mais l'application ne briderait pas le contenu de dailymotion?

Par exemple si je tape "dybex" je ne trouve rien ou même "full metal alchemist"...

Snif...[/quote']

je vois qu'on a un adepte de ce magnifique travail qu'a fait dybex afin de lutter positivement pour/contre le fansub

une solution je pense contacter dybex car la vidéo est limitée géographiquement même sur pc

Donc limité au niveau de l'application de Dailymotion alors?

Il doit manquer la geolocalisation pour l'application permettant de définir les bons paramètres régionaux

Adepte j'irai pas jusque là car j'ai rapidement décroché quand ils sont arrivés dans le pays au nord... Enfin bref. Par contre oui je salue l'initiative d'un distributeur à mettre à disposition ses videos sur le net gratuitement même si le travail des traducteurs ne vaut pas celui des équipes de fansub (en règle générale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me lancer dans le débat sur la traduction de dybex et celle des teams de fansub ayant fait parti de pas mal de team de fansub mais je pense qu'il faudrait mailer dybex pour leur signaler le problème, ils doivent être plus facile a joindre et eux ont des contacts avec dailymotion qui leur bloque déjà des users selon le pays, je pense a un mail du style.

Bonjour,

Je vous contacte car j'apprécie grandement le travail que vous réalisez sur les séries fma ... (tu précise)

Cependant j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir accéder à vos vidéos depuis mon mobile android pourtant pourvu de l'application dailymotion.

C'est pourquoi je vous contactait pour savoir si il choisissait d'un choix de votre part ou indépendant de votre volonté et si il y avait une chance que nous retrouvions ces animes sur la version mobile de dailymotion.

veuillez agréer blabla blabla

ca pourrait peut être faire avancer les choses si un éditeur comme dybex faisait "un peu pression" sur dailymotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne fera rien avancer et pourquoi :

1- Le mail va être reçu par un "service client" qui va sûrement le mettre cordialement à la poubelle et junker tous les mails provenant de ma BAL ^^

2- Je vais recevoir un mail générique sans aucune originalité me remerciant de l'intérêt que je porte au travail de Dybex avec un beau lien vers leur site de vente en ligne à la fin du mail avec un beau cordialement (aussi) à la fin

3- Je sais comment fonctionne un marketeux car je bosse avec eux pour le compte d'un grosse société :

- on a bloqué le bordel pour faire en sorte que seul les français y aient encore accès car seul ce marché nous intéresse

- on va pas le débloquer car ce n'est pas dans notre intérêt (peut être que ça coute plus cher aussi de diffuser sur du multizone je ne sais pas), déjà qu'on leur file gratos un truc qu'on peut leur faire payer 100€ l'intégrale, il faudrait pas que le rôle des pigeons soient inversé

Et après mûre réflexion, GOTO etape 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Zephiros, moi aussi je suis fan de FMA et regarde donc les épisodes subbés par Dybex...

En fait je crois que j'ai découvert le problème chez Dailymotion.

Regardez la version web pour iPhone, la version neufbox TV, l'application Android...les résultats sont non seulement très bridés, mais j'ai remarqué que les vidéos trouvées ne font que dans les 2-3 minutes maximum.

Normal, je ne pense pas. Un exemple, la version iPhone web de dailymotion utilise le plugin Quicktime pour lancer les vidéos mp4 qui sont parfaitement lisibles sur Android, donc c'est un manque de volonté de leur part (Pour ma part j'ai une "solution", mais vous verrez plus tard :))

J'ai regardé l'application iPhone de Dailymotion sur celui d'un ami, et il trouve toutes les vidéos, comme sur un PC, les FMA subbés par Dybex inclus.

Le bridage géographique sur mobile je n'en sais rien. l'iPhone de mon ami était en France, comme mon Androphone.

Donc c'est dailymotion qui bride lui-même les vidéos, l'iPhone est donc la seule plateforme mobile qui peut accéder à toutes les vidéos de Dailymotion.

Alors oui c'est pas normal et il faut faire quelque chose, quoi je n'en sais trop rien. Mais en tout cas montrer qu'il n'y a aucune raison que l'iPhone soit privilégié par rapport à d'autres plateformes, pas seulement Android.

Si c'est comme cela qu'ils veulent être une plateforme de streaming française de qualité, pas terrible...

Bref, c'est tout ce que je sais pour faire avancer le schmilblick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...