WayNaut Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour ! Pourriez vous me dire les meilleurs launcher compatible pour le ALM ? Pour le moment j'ai Launcher PRO Mais j'aimerais bien changer! Y en a t-il d'autre aussi bien que lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Personnellement j'utilise ADW Launcher EX qui est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Ok merci je vais essayer ! Je vien de l'installer il est vraiment super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ou sa version gratuite ADW Laucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Perso j'utilise" go launcher ex" que je trouve excellent aussi... A toi de tester et de trouver ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 J'aime bien adw launcher mais on ne peut pas avoir plusieurs dock comme sur launcher pro ? Si non je vais tester go launcher ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 si clique sur les 3 trait puis editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Okok merci je vais voir sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 j'ai mon alm dans 2 jours max Les tuto vont fumé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Ah c'est bon sa :) PS: Je ne trouve toujours pas comment mettre plusieurs dock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 trois petit trait edité et tu clique sur le plus ... je peut pas plus taider jai pas touche un ALM depuis 15 jour ' mon record ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.