rackstar41 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bonjour a tous, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter en wifi (et ca quelquesoit le routeur). Plus concrètement mon tel n'a pas d'IP (meme quand je lui force une IP automatique). Pour info, je suis en SGM-X v6.3 Je sais que cette ROM a un probleme de wifi qui se rallume tout seul mais au debut le wifi fonctionnait. Si certain ont une solution ou même des pistes, je suis preneur. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Réinstalle ta ROM ou change de ROM pour voir si sa bloque tjrs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtecosepa Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Il y a des pb wifi sur les dernieres sgm de voku. Réinstalle la 5.9, tout rentrera dans l'ordre... -> SGM-froyo-BETA2.1_UpdatePack_v5.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rackstar41 Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Je redoutais ces réponses. Merci pour le lien de la v5.9 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtecosepa Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 C'est pas grave, un wipe dalvik cache suffit! Donc c'est vite installé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rackstar41 Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 C'est pas grave, un wipe dalvik cache suffit! Donc c'est vite installé... Ca c'est une bonne nouvelle. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.