STEF SPICA Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Salut à tous, je suis en SamdroidMod 2.1, et oui il y en a encore !!! Mon probleme est que je ne peux pas télécharger via le market, ça bloque et toujours "en de téléchargement" et bien sur il ne se passe rien ! Qqu'un aurait une idée ? Merci à tous ;) Edit : ne faites pas attention à ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 bon je suppose que ta internet, peut etre quant forcant l'arret du market et relance le sa marche, aussi, il est en quelle version (le market) et que veut tu télécharger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtecosepa Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 vide le cache market dans paramètres -> applications Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEF SPICA Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 vide le cache market dans paramètres -> applications Ok, merci pour les infos, ça a marché :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtecosepa Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Pense à éditer ton premier post et mettre [résolu]. Trop peu de personnes le font... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.