gallux Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 (edited) Bonjour, je recherche l'appli Dictosyl mais sans succés!!!!! ou une autre appli de dictaphone assez intuitive. d'avance merci je cherche aussi l'appli la boite a meuh mais pareil introuvable... Edited June 4, 2009 by gallux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Malheureusement, pas mal d'appli du sfrjtd ne sont pas encore dispo :( Pour la boite à meuh, je viens de voir "cow 2.0", je ne sais pas ce que ça vaut : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsuppr Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Oui c'est dommage pourquoi les applis de sfrjtd ne sont pas dispo, il y en avait des très intéressantes en dehors de celles récompensées, les développeurs boudent ou SFR ne les veut pas J'avoue ne pas saisir;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 ou SFR ne les veut pasEn même temps ils n'ont pas leur mot à dire sur ce qui est proposé sur le market :D Et surtout, c'est censé être une pub pour eux : "regardez, regardez, grâce à nous vous avez plein de super applis de dispo sur le market !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallux Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 (edited) "cow 2.0", je ne sais pas ce que ça vaut : merci c'est parfait si dictosyl n'existe pas vous auriez un autre dictaphone corecte svp Edited June 4, 2009 by gallux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylpheo Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 (edited) Bonjour ! DictoSyl, le dictaphone numérique Androïd est disponible depuis aujourd'hui sur l'Androïd Market (mot clé dictaphone ou dictosyl) ! Je serais heureux d'avoir vos retours sur ses fonctionnalités et les services associés ! Plus d'infos sur www.sylpheo.com Bonne dictée ! Pierre Sylpheo Edited June 9, 2009 by sylpheo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chplum Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Malheureusement, pas mal d'appli du sfrjtd ne sont pas encore dispo :(Pour la boite à meuh, je viens de voir "cow 2.0", je ne sais pas ce que ça vaut : tu voulais dire : "ce que ça veau" ? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 tu l'a ruminé longtemps celle là :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 :lol: !! Et sinon : Je serais heureux d'avoir vos retours sur ses fonctionnalités et les services associés ! Je vais essayer de la tester :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts