Aller au contenu

Perte de la radio data...

darsonic

Recommended Posts

Bonjour, a tous, je suis en modaco 3.2 beta 5 avec la rom radio EU ( et les chiffres qui vont avec), seule rom me donnant à peut près satisfaction avec le wifi de ma freebox v5 avec antenne. Mais j'ai un souci. De temps a autres, le petit h ou e disparait et je n'ai plus de connexion data. Je peux téléphoner mais plus d'accès internet mail etc... avez vous déjà rencontrer ce souci? Sinon quelle rom radio utilisez vous pour la modaco? je suis prêt à me passer wifi pour ne pas perdre mes connexions data...

Merci pour vos réponses.

Cela peut venir de ta carte SIM qui est trop ancienne, essaie de voir avec ton opérateur qui la change normalement gratuitement.

C'est peut être aussi Hardware et viens du téléphone je te conseil de le redémarrer, de retirer et de remettre la puce il devrais fonctionner normalement.

Oui, je sais que l'on est en JU, mais avec la freebox, les dernière radio ne sont pas forcement les meilleures... Ma carte sim est neuve ( échange après vole de mon Iphone). Sinon si je comprend je ne suis pas le seul à perdre le reseau data? c'est un peu pénible quand même... je suis très satisfait de ce tel, mais c'est le genre de détail qui parfois fait regretter mon iphone 3GS...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...