Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, c'est à mon tour^^

C'est la première fois que je sèche autant. J'ai cherché partout des solutions à mon problème (ou plutôt devrais-je dire : mes problèmes) mais je n'y comprends plus rien. Et de tout les tuto que j'ai pu trouver sur internet, celui là est le plus clair, donc j'ai décidé de poster ici, en espérant que vous pourrez m'aider ;)

Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait (root+recovery), mais impossible de lancer xRecovery (ou son équivalent, dsl mais là je sais plus trop où j'en suis^^)

Du coup, on parcourant ce forum, j'ai vu de nombreux : "passe un coup de SEUS", je me suis dit que ce logiciel doit vraiment être génial, mais impossible de le vérifier par moi-même, je n'arrive pas à l'installer pour différentes raisons :

1) Lorsque je cherche à l'installer sur le site de Sony, on m'indique que le logiciel n'est pas disponible pour la gamme x10, alors que j'ai vu sur de nombreux forum des utilisateurs de x10 qui parvenaient à l'utiliser.

2) J'ai donc cherché à l'installer via un autre site. Mais bien sûr, j'ai eu du mal à la trouver. Une fois que je suis parvenu je l'ai installé sans problème, puis je l'ai lancé, et là problème, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je le lance :

Failed checking application versions, please reinstall the application and make sure you have the latest version

J'ai également téléchargé une version qui me semble plus récente, mais avec celle là c'est encore pire, je ne peux même pas installer le logiciel

Et aussi, j'ai essayé de l'installer sur 7, XP et Ubuntu, mais aucune n'a marché...

Et idem pour PCC (cette erreur n'a peut-être rien à voir, mais je préfère la signaler). Avant, lorsque je connectais mon téléphone à mon PC, j'avais 3 options :

1) connecter le téléphone

2) installer PC Companion

3) charger le téléphone.

Maintenant, je n'ai plus que la 1 et la 3... impossible d'installer PCC via mon téléphone, du coup, je l'ai téléchargé, mais là aussi de nombreux soucis. Par exemple Media Go qui ne veut pas s'installer ensuite...

Bon désolé si je ne suis pas assez clair, mais j'ai tellement testé de trucs que je me mélange les pinceaux donc je préfère m'arrêter là avant que ce ne soit trop fouillé.

J'espère que vous pourrez m'aider pour la suite ;)

Merci

Edit : J'ai également utilé FlashTool à un moment donné, mais je ne sais plus c'était à quel moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...