gravia Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bonjour, je suis allé sur UOT kitchen afin de modifier simplement mon lockscreen. J'ai upload mes fichiers framework-res.apk et systemUI.apk, j'ai fait ma tambouille, j'ai récupéré le fichier UOT...zip, j'ai récupére mes fichiers framework-res et systemUI, j'ai modifié les permissions en rw-r--r--, et en voulant remplacer mes 2 fichiers par les nouveaux, boum badaboum, X10 bloqué. J'ai du retiré la batterie, et à chaque relance je reste sur SONY ERICSSON. Je suis contraint de faire une restauration à chaque tentative (j'en suis à la 3ème). Quelqu'un pourrait me dire où j'ai foiré. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lieenah Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 J'ai eu le même problème hier, X10 bloqué et obligé de faire un restore de la ROM BlueSpark que j'utilise. Il semblerait qu'il faille commencer par remplacer en premier le fichier "systemUI.apk" et après, et seulement après le fichier framework. Perso, j'ai pas re-essayé, ça m'a un peu refroidit d'avoir à tout refaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gravia Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 J'ai eu le même problème hier, X10 bloqué et obligé de faire un restore de la ROM BlueSpark que j'utilise. Il semblerait qu'il faille commencer par remplacer en premier le fichier "systemUI.apk" et après, et seulement après le fichier framework. Perso, j'ai pas re-essayé, ça m'a un peu refroidit d'avoir à tout refaire. Dans ce sens-là, ça marche pas non plus ! J'irai plus mangé chez eux :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Je suis en train Je vais faire un sujet pour résoudre les problèmes avec UOT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gravia Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Un trés grand merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie SAMS Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 on attend avec impatience! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Le fichier zip fourni par uot est à flasher tout simplement en recovery ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gravia Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Le fichier zip fourni par uot est à flasher tout simplement en recovery ! J'ai tenté aussi cette manoeuvre mais sans changement visible. La solution est venu de crackmort, il faut sous recovery aller dans "partition tools" et faire "mount system" et "mount data", et miracle ça fonctionne. Encore merci à crackmort. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicraki Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 moi j'ai pas le meme probleme, je le flash avec recovery tout fonctionne bien, mais quand le x10 ce rallume au moment du code pin tout et blanc, je ne peut rien faire. les chiffre son la mais eu aussi ecri en blanc. pourtant j'ai simplement changer mes icone de baterie ect... donc j'ai restaure ! ;-s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Tu as quelle ROM? Tu as modifié la police ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicraki Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 non la police et normal. jsui rom cyanogen Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Surement un erreur, refait tes modifs sur UOT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicraki Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 jen et refait, j'ai meme fait plein de chose diferente rien ne marche donc je c'est pas ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.