mrchoupi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour que lorsque on verrouille le téléphone cela fasse comme quand on éteint une vieille télé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Faut acheter un Nexus S !!! Trêve de plaisanterie , je suppose que quelqu'un qui biduoille bien doit pouvoir extraire le fichier qui va bien sur un Nexus et le transposer sur un autre tél ? Mais je m'avance peut être trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 sur cyanogenmod c est possible. reste a rooter ton tel :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 En ROM stock ce n'est pas possible. Mais c'est dispo sur quasiment toutes les ROMs customs Sent from my HTC Desire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Ok merci bah ça ne m'intéresse pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.