Aller au contenu

[Résolu] Google Music


Recommended Posts

Y'en a qui ont réussi à faire fonctionner cette appli sur leur Folio ? J'ai bien tenté d'installer cette version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1072655

Mais rien n'y fait. Enfin si elle fonctionne mais elle n'accède absolument pas à ma bibliothèque en ligne mais prend bien les fichiers musicaux locaux.

Ps: si certains veulent une invitation, j'en ai 8 ;)

Modifié par todd62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont réussi à faire fonctionner cette appli sur leur Folio ? J'ai bien tenté d'installer cette version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1072655

Mais rien n'y fait. Enfin si elle fonctionne mais elle n'accède absolument pas à ma bibliothèque en ligne mais prend bien les fichiers musicaux locaux.

Ps: si certains veulent une invitation, j'en ai 8 ;)

Je veux bien :P

Merci

Comme ça on sera 2 a chercher une appli :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique, enfin ça a l'air pas mal, pas encore eu le temps de m'en occuper vraiment et de chercher une appli pour la tablette...

Je viens d'essayer ton lien pour mon téléphone, ça marche !

Mais faut aller dans les options pour activer la synchro google, c'est pas le cas par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la version que tu as de Google Music mais selon, tu peux aller dans les paramètres modifier ton compte google associé.

Pour ma part j'ai pris l'apk du lien plus haut et je ne peux pas le faire :( ! Etant donné que je n'ai pas l'android market (rom 0131) je n'ai pas beaucoup de possibilités :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre qu'en ayant pris la même APK je puisse synchro mon compte dans les paramètres et non toi :/

EDIT:

je suis au taf là, dès que je rentre, j'essaye.

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche avec l'apk, mais avec difficulté...

j'explique :

- ma tablette est actuellement en folio3x v0.2 (me semblait être en 0.3 mais non...).

- il y a l'appli music par défaut dessus.

J'ai donc essayé avec l'appli par défaut => rien

J'installe celle de ton lien => rien

Là, je me dis "putain t'es trop con", en effet le compte google de ma tablette n'est pas mon compte principal...

J'ai donc ajouté mon compte principal dans la liste des comptes a synchro...

=> rien

Mais contrairement a mon téléphone, la liste des trucs a synchro n'est pas complète, il n'y a pas music et 2 ou 3 autres trucs (documents entre autre).

J'essaye de forcer la synchro en lançant et arrêtant music plusieurs fois, je me dis qu'il faut peut être qu'il le détecte...

=> rien

Là, a force de bidouiller, la tablette en a marre, reboot et reboot en chaîne...

Je fais donc un format data et reboot.

Je paramètre le wifi et la synchro avec mon compte principal.

J'essaye l'appli par défaut.

=> rien

Je réinstalle l'appli de ton lien

=> ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche avec l'apk, mais avec difficulté...

j'explique :

- ma tablette est actuellement en folio3x v0.2 (me semblait être en 0.3 mais non...).

- il y a l'appli music par défaut dessus.

J'ai donc essayé avec l'appli par défaut => rien

J'installe celle de ton lien => rien

Là, je me dis "putain t'es trop con", en effet le compte google de ma tablette n'est pas mon compte principal...

J'ai donc ajouté mon compte principal dans la liste des comptes a synchro...

=> rien

Mais contrairement a mon téléphone, la liste des trucs a synchro n'est pas complète, il n'y a pas music et 2 ou 3 autres trucs (documents entre autre).

J'essaye de forcer la synchro en lançant et arrêtant music plusieurs fois, je me dis qu'il faut peut être qu'il le détecte...

=> rien

Là, a force de bidouiller, la tablette en a marre, reboot et reboot en chaîne...

Je fais donc un format data et reboot.

Je paramètre le wifi et la synchro avec mon compte principal.

J'essaye l'appli par défaut.

=> rien

Je réinstalle l'appli de ton lien

=> ça marche

Malheureusement pour moi, ça ne marche pas comme ça sur la Rom d'origine :(

Comment fais-tu pour synchroniser un compte google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres / comptes et synchro / ajouter un compte.

Après, oui il me semble que d'origine, les appli google (gmail entre autre pour prendre du "basique") ne marchent pas.

Par quel choix tu reste sur la rom d'origine ?

C'est bien ce que je craignais, je n'ai pas cette rubrique ... :emo_im_undecided:

Ma SdCard a un souci. Je ne peux pas l'utiliser pour mettre une nouvelle Rom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais, je n'ai pas cette rubrique ... :emo_im_undecided:

Ma SdCard a un souci. Je ne peux pas l'utiliser pour mettre une nouvelle Rom :(

1a. devrait être bon (après survol de tes posts)

Tu fais donc 1b. et 1c. pour tout effacer et install la rom custom de ton choix.

Tu dis que ta SD card a un soucis mais dans les posts c'est pas ce que j'ai compris, j'ai peut être trop survolé...

Si t'as vraiment un problème, a la place dans le 1c. de faire

cd c:\toolsc

fastboot flash recovery recovery.img

fastboot reboot

puis d'installer la rom dans le recovery, je suppose (a vérifier avec R3dThx quand même) qu'on peut faire directement l'install depuis le PC a l'image de la rom toshiba, du genre :

cd c:\toolsc

fastboot flash linux boot.img

fastboot flash recovery recovery.img

fastboot flash system system.img

fastboot reboot

En ayant mis les fichiers boot.img, recovery.img et system.img de l'archive de la rom voulu dans le dossier toolsc.

Je suis pas sur de ce que je raconte, je ne suis pas a l'image de R3dThx un expert, mais ça me semble pas illogique.

Cette méthode affranchit de passer par la case "SD".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus trop ce que j'ai fait mais le 1c est impossible à faire vu mon souci de SD. La Folio ne prend pas en charge mon update.zip quand je fais apply sdcard:update.zip :(

Tu me conseilles quoi comme ROM ?

Je vais tester ta méthode même s'il me semble avoir déjà essayé (j'ai fais tellement d'essais ;) ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, faut que je lise ....

( suis très pris ces temps-ci acr je veux construire ma maison ... B) )

1. todd62 n'a pas la rubrique synchoniser le compte Google car il est sur ROM Toshiba ( post 14 )

2. Il dit ne pas pouvoir utiliser la SDCARd car il y a le verrouillage de signature ( post 14 )

3. au post 15, SouNourS, tu conseilles d'installer l'image de la ROM directement depuis le recovery....

suis pas sûr que ça soit ça... on peut installer :

-> soit une image Backup par le recovery

-> soit une image system.img depuis le fastboot ( comme pour la ROM 0131 par exemple )

4. Au post 16, todd62 dit que l'installe ne fonctione pas depuis la SD, c'est normale car il y a le contrôle de signature

Pour todd62 :

Tant que tu es sur ROM 0131 d'origine, la carte SD ne te sert à rien pour installer une ROM ou un Update.

La ROM 0131 empêche l'installation d'un update par la SD tant que ce dernier n'est pas signé par Toshiba,

et vu que Toshiba a stoppé le développement, il n'y a rien actuellement qui passe dans ce cas.

( C'est la que l'on voit la réelle volonté de Toshiba de couler ce produit !!!!!! )

Tu as deux options :

1. Tu restes sur ROM 0131, mais tu passes par le Fastboot pour changer le recovery.

---> dans ce cas, tu aura une accroche wifi très rapide, mais pas d'outils Google, par contre, tu pourras installer un update.zip quand tu le souhaiteras.

2. Tu changes de ROM complètement via Fastboot en changeant tout d'abord le recovery

Dans les deux cas, l'idéal est de changer le recovery...

Une fois cette opération faite, tu seras libre de faire tout ce que tu voudras avec la Folio 100 B)

Je mets ici juste un rappel :

1. On peux garder la ROM d'origine 0131 sans soucis. Elle est 100% opérationnelle et ne bug pas

---> par contre, pas d'outils Google et pas de possibilité de faire une mise à jour via le recovery d'origine

2. On peux garder la ROM d'origine 0131, mais en changeant le Recovery.

---> on a toujours pas les outils Google, mais on a le wifi en accroche rapide.

---> de plus, on peut effectuer une sauvegarde complête de la tablette en 0131 avec le recovery ClockWorkmod

---> on peut même passer plusieurs fois d'une ROM à l'autre suivant le chapitre 2 du maxi-tuto

3. On passe sur une ROM Custom/Portée 1.4, cyano ou 3.0

---> on a les outils Google, la possibilité de faire plein d'update, mais on a une accroche wifi de m......

---> les ROM 3.0 et 1.3 permettent même d'avoir la 3G

Voilà pour le rappel.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce rappel :)

J'ai voulu tenter de changer de rom en changeant le recovery via Fastboot :(

Après avoir fait "erase" et "flash" du recovery, je fais la même chose pour "system", "boot" ?

Je l'ai fait et ça a marché :) !

J'ai mis Honeycomb mais par contre, j'ai un problème de wifi :-/

Modifié par todd62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce rappel :)

J'ai voulu tenter de changer de rom en changeant le recovery via Fastboot :(

Après avoir fait "erase" et "flash" du recovery, je fais la même chose pour "system", "boot" ?

Je l'ai fait et ça a marché :) !

J'ai mis Honeycomb mais par contre, j'ai un problème de wifi :-/

Encore une fois je parle trop vite ;) J'ai trouvé la solution sur le topic dédié :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour reparler de Google Music, je l'ai installé mais toujours rien :(

Mais j'ai réinstallé par-dessus l'appli (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1072655) ... et nickel :) !

Bon ça rame un peu avec mes 4000 songs mais ça marche c'est le principal ;)

Ps: mais j'ai toujours des invits ;)

Modifié par todd62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous,

possesseur d'une folio depuis peu, j'ai rooté très vite celle-ci et essayé plusieurs roms pour finalement rester sur cyanogen. Merci d’ailleurs pour les tutos de root et de changement de roms.

Bref, je suis sur android depuis presque 3 ans maintenant pour mon téléphone, (magic, nexus one, nexus s) et des que google music était dispo j'ai uplaodé tout mon répertoire soit 8000 chansons environs. Sur mon téléphone l'appli google music 3.0 ou 4.0 marchent très bien avec quasiment aucun temps de latence et ceci avec cyano, rom stock ou oxygen...bref toutes les rom 2.3.

Par contre sur ma folio, c'est bien plus compliqué...aucun problème d'installation, aucun problème de synchronisation avec mes répertoires, mais à la lecture....c'est plus compliqué.

parfois je peux tout lire sans problème, parfois je ne peux rien lire du tout, il commence le chargement et passe à la chanson suivante de l'album, parfois (après reboot) ça remarche...bref rien de très logique, mais écoute quasiment impossible.

J'ai essayé sur plusieurs rom folio mais la cyano jouait google music sans aucun souci au début. sans avoir ajouter d'appli ou quoi que ce soit c'est devenu aléatoire.

Un petit reboot et des fois ça marche mais pas toujours ... moi pas bien comprendre

si vous avez une idée de ce qu'il ce passe ou que pour vous tout ce passe bien je voudrai bien savoir sous quelle config.

Merci d’avance te bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...