Aller au contenu

Questions sur RDC et le milestone en general

mathgoy

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherché d’un androphone et j’avoue que le Milestone m’a vraiment tapé dans l’œil.

J’ai consulté différents tests et topics sur le forums qui me confortent dans mon choix. Cependant, j’aurais quelques questions un peu précises à son sujet.

1) Le meilleur moyen de se le procurer semble être sur RDC. A quel délai moyen doit-on s’attendre pour recevoir le produit et activer son forfait ? Ca semble jouable en une semaine ?

2) C’est un téléphone pro que ma boite me paye à l’embauche avec le forfait. Je suis censé commencer mon nouveau job la semaine prochaine, si le délai de livraison est trop long, je vais devoir me rabattre vers un autre téléphone. Le Acer Liquid (dispo en boutique) est-il comparable au Milestone pour une utilisation professionnelle ? Puis-je l’envisager comme plan B ?

3) Peut on paramétrer plusieurs comptes exchange sur le téléphone (un professionnel et un personnel via Gmail)? Sur l’iPhone que j’ai pour le moment, on ne peut pas et c’est assez handicapant.

Merci pour vos lumières et vos compétences (qui dépassent largement les miennes)!

Bonjour,

RDC est tout à fait fiable.

En général, ils tiennent leur 4 jours si le produit est précisé "en stock".

Tu devras attendre 2.1 sur le Liquid pour synchroniser plusieurs compte exchange en même temps.

Par contre, tu peux tout à fait faire un perso Gmail en push et un pro en exchange avec Roadsync sur la version actuelle du Liquid, ça marche bien. La seule (vraie et importante) différence est le clavier physique. Tu auras la même expérience sur le Milestone et sur le Liquid (grosso modo, peut être le multipoint en plus sur le Milestone - je l'ai pas, je sais pas) mais l'absence de clavier physique risque toutefois de te gêner si tu dois faire énormément de mails longs.

Pour ma part, je fais tous mes mails avec Swype (mais c'est pas légal).

Le clavier virtuel du Liquid est quand même très réactif, et très confortable en mode paysage.

En espérant que ça t'éclaire.

NB : tu remarqueras que j'ai pas choisi pour toi, pourtant amoureux de mon Liquid !

Juste une petite précision, mais Gmail et Exchange sont 2 choses différentes.

donc pas de souci de config.

notamment par exemple avec K-9 mail qui marche pas mal. et roadsync effectivement, l'équivalent d'activesync dans le monde Windows

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...