Aller au contenu

Changer de batterie ?

Gwenlaine

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà en fait depuis quelques jours mon LG EVE se décharge super vite et j'ai aussi beaucoup de mal à le recharger... Parfois il ne détecte pas le câble donc ça ne recharge pas. Hier soir j'ai fermé le téléphone il avait 41% de batterie et quand je le rallume ce matin il en a plus que 3% donc je voulais savoir si je devrais changer de batterie ou pas ?

Merci pour votre réponse.

Alors non, ne change pas de batterie :)

Si tu ne le branche pas la nuit, coupe les data (dans le menu "réseau mobile"), le téléphone se met à tenir bcp plus longtemps comme par magie.

J'ai testé en vacances à l'étranger (ou en plus je ne me sers du tel pour lire l'heure 3 fois par jour à peine), il a tenu 3 jours sans problème.

La 3G est quasiment toujours désactivée... Parfois mon portable ne se charge pas, par exemple il est à 7% (d'après mon widget d'indicateur de batterie) puis je le branche et après je vois qu'il baisse à 6% et parfois il remonte à 8% enfin bon je comprends plus rien... Et j'ai l'impression qu'il prend 3000 ans à se charger... j'ai pas dépassé les 80% depuis quelques jours en rechargement.

Edit : Mon portable vient de tomber à 0% de batterie et malgré qu'il soit branché au secteur la batterie ne remonte pas... Je devrais racheter un chargeur ? Car depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je branchais mon portable au chargeur j'entendais un bruit aigüe et après ça sentait un peu le prduit enfin ça sentait bizarre et j'ai remarqué que ça venait du secteur...

Au niveau du câble usb, là où y'a la prise usb et le secteur.

Quand je le barnche au pc je vois un éclair sur la batterie qui indique que ça se charge puis il y en a plus et voilà...

Oui parfois il se rallume mais parfois il se réeteint de suite (c'est quand il est à 1% voir 0% comme maintenant...)

Ok, ya un problème au niveau du chargeur je pense, tout simplement donc s'il ya ce bruit, evite de le recharger là. Il te faut un chargeur universel, yen a sur internet : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/424893/chargeur_secteur_universel_xqisit_chargeur_allume_cigare_xqisit_cable_usb_pour_lg_gw620_eve.html , et en magasin je suppose aussi, d'une batterie lipon 1500 mAh :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...