zazocrik Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faut t il faire pour changer l'apparence du menu d'applications (Changer Les icones etc), et comment changer mon Dockbar. Je suis sur xperia 8, Non rooté (J'hesite a le faire) et je suis avec Adw Launcher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 avec un theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 avec un theme Non ça ne change pas les icone du x8 par default (Appels, Sms Etc), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Au pire theme + pack d'icones. Mais le mieu Root + flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Au pire theme + pack d'icones. Mais le mieu Root + flash C'est quoi Flash stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est d'améliorer les perfs de ton tel en installant une firmware modifié (Rom Custom) cela est sans risque si tu respect les règles du flash et que tu ne commet pas d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.