CannaSutra Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour J'ai un petit souci depuis peu, je n'arrive plus à avoir le mode 3D dans Google Navigation... Le seul mode dont je dispose est le mode 2D... Je ne trouve aucun réglage me permettant de basculer d'un mode à l'autre... Ai-je mal cherché? Une solution? Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 ps : j'ai un Xperia X10 sous Android 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 En 3D ? C'est pas plutôt la vue satellite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) je pense que Cannasutra parle de la 3D dispo sur certaines villes de France : Paris, Marseille ... avec les bâtiments qui sortent de terre des qu'on se rapproche suffisamment de la carte Modifié 31 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Desolé de ne pas avoir été plus précis, mais je parle de la vue inclinée, celle qui permet de voir loin devant et d'avoir une impression de 3D. En ce moment, je j'ai une vue de dessus, à plat, en 2D. Je l'avais avant la vue inclinée vers l'arrière, et j'aimerais m'en réservir... Merci d'essayer de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Et quand tu glisses deux doigts de haut en bas sur ton écran ça ne marche pas ? C'est la procédure à suivre normalement ... Modifié 31 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Non ça ne donne rien... Sur Google Earth ça fonctionne effectivement mais pas dans Google Navigation... Je reste très étonné d'avoir pu m'en servir en vue inclinée pendant des mois, puis le temps de tester Navigon quelques semaines, je reviens vers Google Navigation et ça ne fonctionne plus comme avant... Curieux... Je reste à l'écoute de tous conseils, votre aide est la bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlesaian Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Appuies sur la petite boussole en haut a gauche (boussole blanche et rouge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Super! C'était la solution! Je suis très frustré! C'était si simple... Merci tomlesaian, et merci aux autres aussi! Problème réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.