expressoracer Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Hello ! Vu ma question, vous remarquerez que je débarque, ouaip encore un newbie et tant mieux pour Android. Donc ma p'tite question, quand je joue avec l'interface de mon Milestone, je peux pas prendre d'appels ? J'ai essayé : -Quand je suis sur l'interface d'android (là où se trouve mes 3 bureaux/pages), si quelqu'un m'appel, il est directement envoyé vers la messagerie. C'est normal docteur ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Heu je ne pense pas avoir déjà remarqué ça, que je sois sur le bureau ou en train de jouer, les appels apparaissent tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 as tu une version officielle du système ou es tu passé en Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
expressoracer Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 Nan, pas encore Root. Enfin d'ici ce soir, ce sera fait !!! Mais bon, pas de prise d'appel tant que je suis sous l'interace ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Mais tu arrive a appeler ? tu es sûr que tu n'a rien changé au niveau de la config de messagerie vocale de ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je n'ai jamais eu ce soucis, les jeux bien faits pensent même a se mettre en pause quand on reçoit un appel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteC Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 As-tu beaucoup de widget mettant des données à jour ? Si tu es en 2G, il y a conflit entre les données et l'appel voix (même si en théorie la voix est prioritaire). Peut-être est-ce la cause du routage vers la messagerie des appels reçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.