oocieni Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Auriez-vous des pistes pour la création d'une rom a partir d'Aosp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Personne ? J'ai deja les bases sur le site officiel : http://source.android.com/source/downloading.html un petit tuto plutot bien fait : http://www.jbauzone.fr/2011/04/10/construire-sa-custom-rom-aosp-android-open-source-project/ Maintenant, c'est comment trouvé et ajouté les drivers nécessaires (si besoin) ? Puis-je récupérer ceux déjà présent sur une rom ? Modifié 1 septembre 2011 par oocieni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 bonjour il y a aussi ces liens - Compiler Android 2.3 ‘GingerBread’ depuis les sources (N1) - Attaching Android platform source in Eclipse - View Android Source Code in Eclipse il y a aussi ce topic, mais il y a rien comme discutions Bonjour, pensez vous que je puisse m'inspirez de ce tuto pour compiler gingerbread pour mon HTC DESIRE : TUTO En récupérant les fichiers depuis une rom Desire ? (officielle ou non d'ailleurs ? ) Puis en y implantant un autre noyaux déjà prêt pour le desire ? j'ai été intéressé par la Création d'une rom a partir de aosp, mais j'ai pas trouve grande chose sur ca comme article en français ou des gents qui partagent leur expérience ... aussi j'ai trouvé ces fichiers zipé du source android sur le net Cupcake (1.5) Donut (1.6) Eclair (2.1) Froyo (2.2) Gingerbread (2.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 j'ai trouvé ces totos [How to] Compil Gingerbread Compiler Android à partir des sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abby Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 pas mal ces sites!merci pour votre partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 de rien mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 il y a aussi ce lien [TUTORIAL] How to download and compile ICS from source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.