dorian73 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Bonjour a tous ... je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre ma derniere application sur le market , WIFI AUTO ENABLER J'utilise la localisation par le reseau ( et non pas le GPS pour sauvergarder la batterie) et le geofencing pour activer ou desactiver le wifi automatiquement selon la zone ou l'on se trouve . PETITE AIDE = il faut apprendre a l'application plusieurs positions pour un fonctionnement optimale . En effet , j'ai remarqué , suivant le jour et l'endroit d'ou l'on vient pour rentrer dans une zone , les cell-id ( Antenne relais ) accrochées sont differentes , donc si vous voyez que vous etes dans une zone que vous avez enregistré et que le wifi n'a pas été activé , enregistrer unz nouvelle zone , elle couvrira les nouveau cell-ids :) :) voici le QRCODE sur le market : a bientôt :) Modifié 25 février 2010 par dorian73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 salut ! ce type d'appli m'interesse enormement ! mais impossible de la trouver sur le market avec le qr code. ( ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 salut , meme en recherchant a la main " wifi auto" sur le market ? qu'a tu comme telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 j'ai testé avec differents telephone (avec differentes versions ) le QR code marche bien et redirige bien vers le market .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 je possède un acer liquid et je ne le trouve, ni avec le QR ni en recherche manuelle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 voila , normalement le probleme est reglé , merci de tes indications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 voila , normalement le probleme est reglé , merci de tes indications :) slt, si tu parlais pour moi merci de la reactivité, je viens d'essayer mais toujours rien :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 oui je parlais bien pour toi :):) parcontre , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester sur un tatoo ... j'ai bien l'aplli ........ ton liquid est bien en 1.6 ? ( la version minimum est 1.5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 oui je parlais bien pour toi :):)parcontre , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester sur un tatoo ... j'ai bien l'aplli ........ ton liquid est bien en 1.6 ? ( la version minimum est 1.5 ) oui oui 1.6, par contre le liquid est 800*600 certaines applis ne fonctionnent pas a cause ca je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 ok merci pour l'info , je regarde et je te dit ici dès que c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 ok merci pour l'info , je regarde et je te dit ici dès que c'est bon :) merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) as tu acces a d'autres app payantes sur le market ? (j'ai vu quelqu'un qui n'avait pas acces aux app payantes depuis son liquid ) Modifié 23 février 2010 par dorian73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 ou alor c'est peut etre aussi la protection contre la copie que j'ai coché sur le market en posant l'app.......si quelqu'un a déjà eu le probleme ici ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 oui j'ai bien accès aux app payantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 la j'avoue je seche .......... Est ce que quelqu'un ici a dejà eu le probleme ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 pas con rabanne... c'est un service qui tourne en tache de fond ? ça checke tous les combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) :) :) oui c'est un service ( il va meme relancer les point au demarage du tel ) et ca check dès qu'il a un changement de cell-id :) ( au passage , un grand merki a cr0vax pour la news :):) ) Modifié 25 février 2010 par dorian73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Quelle différence par rapport à l'application gratuite Y5 - batterie saver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt22 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 L'appli est vraiment une bonne idée. Cela permet vraiment de bonne perspective. Par contre j'ai essayé , et il ne trouve pas ma localisation (Moto Milestone) Il dit qu'il cherche mais ne trouve jamais (essayé à 3 lieux différents) Donc j'ai désinstallé ! Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Quelle différence par rapport à l'application gratuite Y5 - batterie saver ? J'utilise aussi Y5 et voici le thread que j'avais lancé. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5888 J'aimerai aussi connaitre les différences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 A par le prix, pas grand chose pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Bonjour a tous , comme je le disais , nous somme vraiment qu'au debut de l'appli .en la mettant sur le market nous voulions voir si ce genre de pratique interressait les gens . Apparement oui :) donc nous somme en cour de dev pour apporter les ameliorations que vous nous avez tous rapporté ( c'est grace a vos commentaires que l'on avance :) ) pour arriver vers un produit qui se rapproche beaucoup de Locale ( en moin cher :) ) et nous bossons aussi sur une version plus light gratuite qui integrera de la pub .... Voilou , j'espere avoir repondu a vos interrogations ... ps ; @matt22 , j'ai un americains qui avait le meme probleme sur droid, il avait juste pas activer la localisation par reseau dans les options du tel , est-ce le meme probleme ? Modifié 26 février 2010 par dorian73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Hello, Très bonne appli. Une proposition ça serait possible comme le wifi mais pour le bluewtooth ? En gros j'utilise que le bluetooth dans la voiture ! Mais je vais tester cette appli elle me plais bien. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Hello,Très bonne appli. Une proposition ça serait possible comme le wifi mais pour le bluewtooth ? En gros j'utilise que le bluetooth dans la voiture ! Mais je vais tester cette appli elle me plais bien. Fifane C'est un gag? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Hello,Très bonne appli. Une proposition ça serait possible comme le wifi mais pour le bluewtooth ? En gros j'utilise que le bluetooth dans la voiture ! Mais je vais tester cette appli elle me plais bien. Fifane Le probleme pour la voiture , c'est qu'il faudrait allumer le gps pour enregister la derniere position de la voiture et garder le laissé allumer pour detecter l'entrée dans la voiture , le but de l'appli est d'economiser la batterie .... ca en mangerai trop ce que tu propose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.