fifane Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Hello, J'ai des problème avec ton appli, elle plante régulièrement, sur mon HTC magic 1.6 je navigue sur le net et hop tout d'un coup il me dit que le process à du planté. Et j'utilise home++ Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 c'est que quand tu navique sur le net qu'il te dit qu'il plante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 parceque je le fait tourner sur un tatoo en 1.6 + un hero en 1.5 et un autre hero en 2.1 , je n'ai pas de pb ..... si t'a moyen de me fournir le logcat ca serai super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Hello, Une fois quand j'ai reçu un appel mon tel complémentent planté. Et souvent quand je navigue sur steel. Pour le log velontier ! Mais ou je le trouve ?? J'adore ton appli sinon. Mais la je l'ai mis en attente d'une résolution du bug. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 si tu as msn , on peut se parler directement dessus , ca serais plus simple :) je t'envoi mon adresse par message privé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Pourquoi MSN alors que visiblement tout le monde a un android et donc un compte Gmail ? :o :/ Sinon pour en revenir à ton application, je crois que je n'arrive pas à voir la différence avec le comportement par défaut du système: chez moi il détecte *seul* qu'il peut se connecter au wifi et partout ailleurs il me repasse bien en data. Qu'est-ce que ton application apporte/change dans ce comportement par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 salut :) , Msn tout simplement parceuque j'ai acces au boulot :) sinon pour l'application , elle coupe carrement le wifi , et ne recherche pas de reseau a proximité en permanence , comme si tu le coupais a la main dans les configuration du telephone ou part un widget . J'espere avoir repondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.