kevbrugta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 récupérer application (apk) sur un androphone (android) http://www.youtube.com/watch?v=JjstIbiEb7I&feature=channel_video_title :) :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est pas bien de piquer mon tag cyanogenMod 7 lol je dek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 C'est pas bien de piquer mon tag cyanogenMod 7 lol je dek ^^ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci ! Fait attention à se que tu dit, car c'est limite légal (sauvegarder ses apk oui, mais les distribuer, je ne pense pas que les développeurs soit très heureux que cela se fasse ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 appinstaller fais tout ça, et même pas besoin de passer sur un PC :). Ou je dis bien presque tout x'D. Il faut faire Backup et ça enregistre en apk la ou les applications que l'on veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Y a des milliers d'applications qui font ce boulot. J'aime bien File Expert, qui fait un peut tout, navigateur, client FTP, et Backup d'apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.